BFM Patrimoine

Transgene: plan de développement sur l'anti-cancer Pexa-Vec.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Transgene a dévoilé mercredi aux côtés de l'américain SillaJen et du chinois Lee's Pharmaceutical le plan de développement clinique pour le virus oncolytique Pexa-Vec. Dans un communiqué, les trois partenaires expliquent

(CercleFinance.com) - Transgene a dévoilé mercredi aux côtés de l'américain SillaJen et du chinois Lee's Pharmaceutical le plan de développement clinique pour le virus oncolytique Pexa-Vec.

Dans un communiqué, les trois partenaires expliquent qu'ils prévoient de lancer une étude globale de phase 3 en première ligne dans le carcinome hépatocellulaire avancé (cancer du foie) ainsi que plusieurs études cliniques additionnelles de phase 1/2 dans différents cancers.

Ces études seront conduites avec Pexa-Vec seul ou en combinaison avec d'autres traitements, dont les inhibiteurs de points de contrôle immunitaire.

Les partenaires disent en outre envisager de réaliser plusieurs études exploratoires utilisant l'administration de Pexa-Vec par infusion intraveineuse dans divers types de tumeurs, dont les cancers du rein, du sein et le sarcome des tissus mous.

Des données complémentaires démontrant l'activité de Pexa-Vec sur différents types de tumeurs devraient être présentées lors de conférences médicales en 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance