BFM Patrimoine

TF1: nervosité entre 12,15 et 12,5E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - TF1 fait preuve de nervosité avec une série d'aller-retour rapides entre 12,15 et 12,5E en l'espace de 48H. Certain opérateurs rachètent le titre ce vendredi, espérant que l'équipe de France passera en demi-finale ce soir,

(CercleFinance.com) - TF1 fait preuve de nervosité avec une série d'aller-retour rapides entre 12,15 et 12,5E en l'espace de 48H. Certain opérateurs rachètent le titre ce vendredi, espérant que l'équipe de France passera en demi-finale ce soir, ce qui assurerait un nouveau record d'audience en milieu de semaine prochaine puis en fin de semaine (accéder aux demi-finales, c'est deux matchs garantis avec des audiences record à la clé): TF1 pourrait grimper vers les 12,89E (MM100) voir la résistance oblique des 13,1E. En cas d'élimination de l'équipe de France, le cours pourrait bien retomber sur le récent plancher annuel des 11,90E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance