BFM Patrimoine

Teleperformance: Société Générale vise toujours 80 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après une rencontre avec la direction, Société Générale (SG) confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du spécialiste des centres d'appels Teleperformance. L'objectif de cours reste fixé à 80 euros. A la Bourse

(CercleFinance.com) - Après une rencontre avec la direction, Société Générale (SG) confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du spécialiste des centres d'appels Teleperformance. L'objectif de cours reste fixé à 80 euros.

A la Bourse de Paris ce matin, l'action Teleperformance recule de 0,6% à 67,3 euros quand le CAC 40 perd 1,3%.

En effet, Société Générale a rencontré le directeur financier du groupe, Olivier Rigaudy, lors d'une conférence organisée par la banque à Nice.

Les analystes en retiennent que si elle décélérera (10% au 1er trimestre), la croissance organique restera forte au deuxième trimestre, selon Teleperformance. Sur l'ensemble de l'année, elle est toujours attendue à au moins 7%, et la marge d'EBITA courant au minimum à 10,3% 'en dépit des coûts supplémentaires liés à la sécurité des données'.

Enfin, en France, une amélioration 'significative' des résultats est attendue cette année. Et aucune acquisition majeure n'est à l'étude.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance