BFM Patrimoine

Syncada de Visa nommé un des 100 premiers fournisseurs de solutions informatiques de logistique pour 2013

BFM Patrimoine
La société Syncada a annoncé aujourd'hui avoir été choisie par Inbound Logistics Magazine comme un des 100 premiers fournisseurs de solutions informatiques de logistique pour 2013. Chaque année, les rédacteurs d'In

La société Syncada a annoncé aujourd'hui avoir été choisie par Inbound Logistics Magazine comme un des 100 premiers fournisseurs de solutions informatiques de logistique pour 2013. Chaque année, les rédacteurs d'Inbound Logistics passent en revue les capacités des fournisseurs de technologie et choisissent les solutions qui ont fait leur preuve chez les clients et qui répondent directement aux défis actuels en matière de transport, logistique et chaîne logistique.

« Il existe un réel besoin dans la plupart des entreprises de bien gérer les stocks et de réduire les coûts tout en offrant des livraisons plus fréquentes. L'utilisation de la technologie SaaS (software-as-a-service) qui offre une visibilité en temps réel sur le coût des expéditions à travers des chaînes logistiques qui couvrent de plus en plus de pays est un moyen intelligent de maîtriser ces défis », a expliqué Kurt Schneiber, président-directeur général de Syncada.

« Nous fournissons à nos clients une solution automatisée d'audit et de paiement des expéditions qui leur permet de réduire leurs coûts, d'accroître la visibilité de la chaîne logistique, et offrir une veille stratégique qui peut vraiment faire la différence pour leur entreprise. En outre, nous permettons aux transporteurs d'être payés plus vite tout en maintenant l'intégrité financière, grâce à notre réseau de banques », a indiqué M. Schneiber. « C'est un honneur pour toute notre équipe de faire partie de la liste des 100 premiers fournisseurs de solutions informatiques de logistique de cette année et d'être reconnue par Inbound Logistics. »

La liste des « Top 100 » figure dans le numéro d'avril 2013 du magazine Inbound Logistics.

À propos de Syncada

Syncada de Visa offre aux institutions financières un réseau interentreprises permettant aux clients de mieux contrôler leurs chaînes logistiques financières, indépendamment de la langue ou de la devise. Syncada fournit un traitement et un paiement normalisés des factures avec financement intégré à une clientèle d'entreprises et d'administrations. Syncada traite des factures pour des centaines d'acheteurs et effectue des paiements à des dizaines de milliers de fournisseurs dans le monde entier. En 2012, Syncada a traité plus de 21 milliards de dollars de paiements et des millions de factures et de documents commerciaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.syncada.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Syncada
Kara Pritchett, 612-436-6311
kara.pritchett@syncada.com

Business Wire