BFM Patrimoine

Store Electronic Systems: un analyste en soutien.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems progresse modestement mardi, alors que les analystes de Société Générale ont adopté une recommandation 'achat' sur le spécialiste des systèmes d'étiquetage électronique. Le bureau d'études - qu

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems progresse modestement mardi, alors que les analystes de Société Générale ont adopté une recommandation 'achat' sur le spécialiste des systèmes d'étiquetage électronique.

Le bureau d'études - qui affichait un conseil 'conserver' jusqu'à présent - maintient son objectif de cours de 13 euros.

Dans une note de recherche, SG explique attendre un flux de nouvelles positif grâce à la combinaison - au second semestre - d'une forte croissance du chiffre d'affaires (qu'il attend à 19%) et d'une remontée de la marge (estimation de 8% contre 6% au premier semestre 2013).

En fin de séance, le titre Store Electronic Systems s'adjugeait 0,3% à 10,8 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance