BFM Patrimoine

STENTYS : Mise à disposition du document de référence 2012

BFM Patrimoine
Regulatory News: STENTYS (Paris:STNT) (FR0010949404 – STNT), société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l'infarctus du myocarde, annonce

Regulatory News:

STENTYS (Paris:STNT) (FR0010949404 – STNT), société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l'infarctus du myocarde, annonce que son Document de référence 2012 a été enregistré auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 27 août 2013 sous le numéro d'enregistrement R.13-040.

Ce document peut être consulté sur :

Des exemplaires du document de référence sont également disponibles au siège de la Société.

  • Prochaine publication financière

Les résultats du 1er semestre 2013 de STENTYS : le 29 août 2013.

A propos du stent auto-apposant® de STENTYS
Le stent auto-apposant® de STENTYS résout le dilemme du calibre du stent auquel sont confrontés les cardiologues pour la prise en charge des patients victimes d'une crise cardiaque ou présentant une anatomie artérielle atypique. Son design flexible et auto-expansif lui permet d'épouser la forme du vaisseau propre à chaque patient et adhère parfaitement aux parois irrégulières des vaisseaux sanguins, notamment après l'infarctus du myocarde quand le vaisseau se dilate et le caillot se dissout. Il réduit ainsi le risque de mal-apposition et des complications liées à l'utilisation de stents conventionnels. Le stent auto-apposant® de STENTYS est commercialisé en Europe depuis l'obtention du marquage CE en 2010.

A propos de STENTYS
STENTYS développe et commercialise des solutions innovantes pour le traitement des patients ayant subi un infarctus du myocarde aigu (crise cardiaque) et présentant une coronaropathie complexe. Les stents auto-apposants de STENTYS sont conçus pour s'adapter aux vaisseaux de diamètre ambigu ou variable, en particulier après un infarctus, afin d'éviter les problèmes de mal-apposition liés aux stents conventionnels. L'étude clinique APPOSITION III a montré un très faible taux de mortalité à 1 an sur 1 000 patients à haut risque traités pour un infarctus, par rapport aux études récentes menées sur des stents conventionnels. Plus d'informations sur www.stentys.com.

STENTYS est coté sur le Compartiment B de NYSE Euronext Paris
ISIN : FR0010949404 – Mnémonique : STNT

STENTYS
Stanislas Piot, Tél. : +33 (0)1 44 53 99 42
Directeur financier
stan.p@stentys.com
ou
NewCap.
Communication financière / Relations Investisseurs
Dusan Oresansky / Pierre Laurent, Tél. : +33 (0)1 44 71 94 93
stentys@newcap.fr
ou
Yucatan
Relations Presse
Annie-Florence Loyer / Nadège Le Lezec, Tél. : +33 (0)1 53 63 27 27
afloyer@yucatan.fr / nlelezec@yucatan.fr

Business Wire