BFM Patrimoine

Spineway: affecté par une dégradation d'analyste.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Spineway recule de 1,7% à sept euros, affecté par un abaissement de recommandation chez Invest Securities de 'achat' à 'neutre', assorti d'une réduction de son objectif de cours de 9,30 à 7,50 euros. Jugeant décevantes les

(CercleFinance.com) - Spineway recule de 1,7% à sept euros, affecté par un abaissement de recommandation chez Invest Securities de 'achat' à 'neutre', assorti d'une réduction de son objectif de cours de 9,30 à 7,50 euros.

Jugeant décevantes les performances du spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le rachis au premier semestre, le bureau d'analyses révise à la baisse ses prévisions 2014 car il n'attend pas d'amélioration cette année.

'Bien que nous n'intégrions pas de changement stratégique dans notre modèle, nous pensons que la société sera amenée tôt ou tard à accroitre la part de ses ventes en direct, ce qui devrait aligner le cours avec ses comparables', estime-t-il cependant.

Invest Securities pense qu'après un ralentissement de 2014, la croissance de Spineway va s'accélérer à +35% par an en moyenne sur les cinq prochaines années.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance