BFM Patrimoine

Schneider: tente d'invalider la casure des 49E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Après la formation d'un double-top sous les 52E (les 7 et 21 août) puis un 'pullback' sous 50,3E (MM20), le titre Schneider a validé le scénario du 'M' baissier avec la cassure du support court terme des 48,9/49E. Le titre t

(CercleFinance.com) - Après la formation d'un double-top sous les 52E (les 7 et 21 août) puis un 'pullback' sous 50,3E (MM20), le titre Schneider a validé le scénario du 'M' baissier avec la cassure du support court terme des 48,9/49E. Le titre tente d'échapper à un décrochage immédiat de -10% mais le sursaut qui se dessine coïncide avec la séance des '4 sorcières' qui voit l'ensemble des valeurs françaises rebondir unanimement, pour des raisons essentiellement techniques (hausse largement artificielle): gare à la rechute en direction du 'gap' des 45,7E du 27 juillet dernier.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance