BFM Patrimoine

Rencontre Hollande-Merkel: la fusion EADS-BAE à l'agenda, sans décision attendue -Berlin

BFM Patrimoine

BERLIN (Dow Jones)--La chancelière allemande, Angela Merkel, et le président français, François Hollande, s'entretiendront du projet de fusion entre European Aeronautic Defence & Space (EAD.FR) et BAE Systems (BA.LN) lors d'une réunion de tr

BERLIN (Dow Jones)--La chancelière allemande, Angela Merkel, et le président français, François Hollande, s'entretiendront du projet de fusion entre European Aeronautic Defence & Space (EAD.FR) et BAE Systems (BA.LN) lors d'une réunion de travail samedi en Allemagne.

Le porte-parole du gouvernement allemand, Steffen Seibert, a confirmé que le sujet figurait à l'ordre du jour de la rencontre entre les deux dirigeants.

Mais il a ajouté qu'il "n'y aura sûrement pas de décisions ce samedi" concernant le projet de fusion entre les deux groupes.

Angela Merkel et François Hollande se rencontrent samedi à Ludwigsburg, en Allemagne, à l'occasion de la commémoration du discours du Général De Gaulle appelant à la coopération de la jeunesse franco-allemande le 9 septembre 1962.

-Beate Preuschoff, Dow Jones Newswires

(Version française Marc Daniel)

(END) Dow Jones Newswires

September 21, 2012 06:58 ET (10:58 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-