BFM Patrimoine

Plastic Omnium: spectaculaire 'bear trap' sous 50E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Plastic Omnium matérialise un 'bear trap' d'anthologie avec un rebond de +7% vers 51,9E que l'on peut qualifier de 'totalement improbable'. La franche cassure du plancher court terme des 50E (via un 'gap' sous 50,33E) et le rep

(CercleFinance.com) - Plastic Omnium matérialise un 'bear trap' d'anthologie avec un rebond de +7% vers 51,9E que l'on peut qualifier de 'totalement improbable'. La franche cassure du plancher court terme des 50E (via un 'gap' sous 50,33E) et le repli jusque sous 48E survenu la veille était nette et sans bavure: un pur signal baissier, confirmé par le décrochage de l'ensemble des oscillateurs techniques. Aucune 'divergence cachée' ne permettait d'anticiper l'imminence d'un rebond avant que le titre ait effectué le comblement du 'gap' des 44,6E du 24 juillet: au lieu de cela, Plastic Omnium semble bien parti pour retracer la MM20 qui gravite vers 52,5E et se confond avec la résistance oblique court terme unissant les récents sommets inscrits sous 55,6 puis 54E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance