BFM Patrimoine

Plant Advanced Technologies: Arkeon Finance réitère l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Arkeon Finance a réitéré mardi son conseil 'acheter' sur Plant Advanced Technologies (PAT) assorti d'une valorisation de 37 euros par action représentant un potentiel de hausse de près de 23%. Dans une note de recherche, l'

(CercleFinance.com) - Arkeon Finance a réitéré mardi son conseil 'acheter' sur Plant Advanced Technologies (PAT) assorti d'une valorisation de 37 euros par action représentant un potentiel de hausse de près de 23%.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire parisien estime que l'arrivée sur sur Alternext va permettre à la société de biotechnologies végétales de financer ses projets et de passer à une production à grande échelle.

'Les annonces de la poursuite des découvertes scientifiques, de nouveaux contrats de R&D et commerciaux, crédibilisent la stratégie de développement et de déploiement présenté par les dirigeants', écrit-il.

'Ces annonces devraient selon nous porter le titre', conclut l'analyste.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance