BFM Patrimoine

Orange: réactions à la mise en examen de Stéphane Richard.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Pierre Moscovici, ministre de l'Economie et des Finances, prend acte de la décision des magistrats instructeurs chargés du volet non-ministériel du dossier de l'arbitrage Tapie de mettre en examen M. Stéphane Richard. 'L'app

(CercleFinance.com) - Pierre Moscovici, ministre de l'Economie et des Finances, prend acte de la décision des magistrats instructeurs chargés du volet non-ministériel du dossier de l'arbitrage Tapie de mettre en examen M. Stéphane Richard.

'L'appréciation des incidences possibles de cette décision sur la situation de M. Stéphane Richard au sein du groupe Orange va désormais incomber au conseil d'administration de la société, qu'il est nécessaire de convoquer dans les meilleurs délais' indique Bercy.

Par ailleurs, Pierre Moscovici rappelle que l'Etat, ainsi que le CDR et l'EPFR, se sont portés parties civiles à l'instance en cours afin d'exercer toute action propre à leur permettre de faire valoir leurs droits, si les intérêts patrimoniaux de l'Etat ont été lésés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance