BFM Patrimoine

Numericable: Oddo relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo relève son objectif de cours de 35 à 57 euros et réaffirme sa recommandation 'achat' sur Numéricâble, estimant que 'les synergies et le caractère sain du marché sont sous-estimés, et les risques (remèdes, FTTH) sur

(CercleFinance.com) - Oddo relève son objectif de cours de 35 à 57 euros et réaffirme sa recommandation 'achat' sur Numéricâble, estimant que 'les synergies et le caractère sain du marché sont sous-estimés, et les risques (remèdes, FTTH) surestimés'.

L'analyste retient de 'roadshows' avec la direction 'un ton optimiste sur les remèdes du rachat de SFR et des signaux de plus en plus convaincants sur les synergies (IT), ainsi qu'une consolidation en vue du mobile en France, avec une nuisance limitée de Bouygues Telecom dans le fixe'.

Le bureau d'études porte ses estimations de synergies à 1,2 milliard d'euros par an, contre 835 millions d'euros, et à comparer à un objectif de Numericable à 1,1 milliard.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance