BFM Patrimoine

Larry Horn de MPEG LA va prendre la parole à la conférence du 25ème anniversaire de NewYorkBIO le 5 mai

BFM Patrimoine
MPEG LA, LLC a annoncé aujourd’hui que son président et PDG, Larry Horn, allait prendre la parole à la conférence du 25ème anniversaire de NewYorkBIO le 5 mai dans le cadre d’une session intitulée « Strategic

MPEG LA, LLC a annoncé aujourd’hui que son président et PDG, Larry Horn, allait prendre la parole à la conférence du 25ème anniversaire de NewYorkBIO le 5 mai dans le cadre d’une session intitulée « Strategic IP Management of Biomarker and Diagnostic Technologies » (Gestion PI stratégique des technologies de biomarqueurs et diagnostiques) qui se tiendra à 10 on the Park, au Time Warner Center de New York.

En soulignant le rôle que le modèle d’octroi de licence de MPEG LA a joué en termes d’accès, d’incitation, de prévisibilité et d’innovation autour des choix de technologie sur le marché, M. Horn expliquera comment les changements qui se produisent dans l’environnement légal entourant la propriété intellectuelle peuvent avoir un impact négatif à long terme sur l’accès et l’innovation critiques à la médecine personnalisée et à d’autres technologies émergentes.

MPEG LA, LLC

MPEG LA est le chef de file mondial des licences de technologies alternatives qui aide les utilisateurs à accéder en toute facilité à des droits de propriété intellectuelle pour leurs choix de technologie. MPEG LA a créé la première communauté de brevets contemporaine qui a facilité la production de la norme la plus largement utilisée dans l’histoire de l’électronique grand public, et son modèle d’octroi de licence est devenu la référence pour aborder de nombreuses autres technologies. MPEG LA a conçu des entreprises pour l’octroi et le transfert de licences de technologie relatives aux diagnostics moléculaires, aux thérapies à base d’oligonucléotides, à la manipulation des gènes, aux dispositifs médicaux, au stockage d’énergie et à la nanotechnologie, en tirant parti de son expertise pour fournir des solutions de marché de masse favorisant l’adoption et l’innovation. Aujourd’hui, MPEG LA gère des programmes d’octroi de licence couvrant plus de 10 000 brevets dans 80 pays, 200 concédants et près de 6 000 détenteurs de licence. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.mpegla.com.

NewYorkBIO

NewYorkBIO a pour mission de soutenir le développement et la croissance du secteur de la biotechnologie de l’État de New York, et de servir ses membres et la communauté de la biotechnologie en leur offrant un réseau d’échange d’informations, de services partagés, et d’action collective. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://conference.newyorkbio.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MPEG LA, LLC
Tom O’Reilly, 303-200-1710
Fax : 301-986-8575
toreilly@mpegla.com

Business Wire