BFM Patrimoine

La GSMA annonce les événements Mobile 360 Series de 2015

BFM Patrimoine
La GSMA organisera des conférences destinées aux cadres en cinq lieux du monde ; les événements Mobile 360 examinent les tendances et les enjeux du secteur du mobile à l’échelle régionale La GSMA a

La GSMA organisera des conférences destinées aux cadres en cinq lieux du monde ; les événements Mobile 360 examinent les tendances et les enjeux du secteur du mobile à l’échelle régionale

La GSMA a annoncé aujourd'hui le calendrier et les lieux des GSMA Mobile 360 Series en 2015, une série de conférences régionales de leadership éclairé destinées aux cadres du secteur du mobile, ainsi qu’à d’importants représentants des organismes de réglementation et des gouvernements. Cette année, la GSMA organisera cinq événements Mobile 360 dans le monde : Mobile 360 Series-Afrique, Mobile 360 Series-Europe, Mobile 360 Series-Amérique latine, Mobile 360 Series-Moyen-Orient et Mobile 360 Series-Amérique du Nord.

« Sur la base de la réussite que nous avons connue l’an dernier, nous sommes enthousiastes à l’idée de développer encore les conférences Mobile 360 Series en 2015, en y ajoutant la Mobile 360-Amérique latine », a déclaré Michael O’Hara, Directeur Marketing de la GSMA. « Les conférences Mobile 360 Series complètent réellement celles qui sont organisées dans le cadre d’événements GSMA plus importants, comme le Mobile World Congress et le Mobile World Congress Shanghai, offrant aux participants des programmes ciblés qui traitent des opportunités et des enjeux spécifiques qu’ils rencontrent dans leurs régions respectives. »

En 2015, la GSMA organisera les conférences Mobile 360 Series ci-dessous :

Lieux et dates des conférences Mobile 360 Series

Mobile 360 Series-Amérique Latine, Rio de Janeiro, Brésil, 13-14 mai

Mobile 360 Series-Afrique, le Cap, Afrique du Sud, 7-9 octobre

Mobile 360 Series-Moyen-Orient, Dubaï, Émirats Arabes Unis, 20-21 octobre

Mobile 360 Series-Amérique du Nord, Atlanta, Géorgie, États-Unis, 27-29 octobre

Mobile 360 Series-Europe, Bruxelles, Belgique, 3 décembre

La première conférence des Mobile 360 Series 2015, l’événement Mobile 360 Series-Amérique latine, sera organisé au Sheraton Rio Hotel & Resort de Rio de Janeiro. Cet événement d’une durée de deux jours proposera un programme de conférence destiné aux cadres supérieurs le mercredi 13 mai, qui sera suivi par un programme GSMA d’ateliers de travail et de réunions de groupes de travail le jeudi 14 mai. L’appel à contributions pour la conférence est aujourd'hui ouvert et les candidatures seront acceptées jusqu'au 3 avril. Pour un complément d'information sur l’événement Mobile 360-Amérique latine, y compris sur les possibilités d’intervention et de parrainage, ainsi que sur les modalités de participation, veuillez consulter le site www.mobile360series.com/latin-america/.

Des informations détaillées sur toute la série d’événements Mobile 360 sont disponibles sur le site www.mobile360series.com/. Suivez les actualités et les mises à jour sur Mobile 360 (#mobile360) sur Twitter @GSMA et sur Facebook : www.facebook.com/Mobile360Series.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs de téléphonie mobile, ainsi que 250 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organismes présents dans les secteurs d’activité connexes. La GSMA organise également les plus grands événements du marché, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai et les conférences Mobile 360 Series.

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site de la GSMA : www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour la GSMA
Charlie Meredith-Hardy, +44 7917 298428
CMeredith-Hardy@webershandwick.com
ou
Service de presse de la GSMA
Pressoffice@gsma.com

Business Wire