BFM Patrimoine

Kering: émission d'un emprunt obligataire de 500 millions d'euros

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Kering (KER.FR) a réalisé une émission obligataire à taux fixe de 500 millions d'euros à cinq ans (8 octobre 2018) assortie d'un coupon de 1.875%, cotée à la Bourse de Luxembourg. Cette émission s'inscrit dans le cadre de l

PARIS (Dow Jones)--Kering (KER.FR) a réalisé une émission obligataire à taux fixe de 500 millions d'euros à cinq ans (8 octobre 2018) assortie d'un coupon de 1.875%, cotée à la Bourse de Luxembourg. Cette émission s'inscrit dans le cadre de la gestion active de la liquidité de Kering, a indiqué lundi le groupe de luxe et de mode sportive dans un communiqué.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Cette émission s'inscrit dans le cadre de la gestion active de la liquidité du groupe.

-Elle concourt à la diversification des sources de financement de Kering et à l'accroissement de la flexibilité financière du groupe en permettant le refinancement de sa dette existante et l'allongement de la maturité des moyens de financement.

-L'accueil très favorable de cette offre par les investisseurs obligataires confirme la confiance du marché dans la qualité du crédit du groupe.

-La dette long terme du groupe est notée "BBB" par Standard & Poor's avec perspective stable.

-Le placement de cette émission a été dirigé par Crédit Agricole-CIB, HSBC, Mitsubishi UFJ Securities International, Natixis, Société Générale-CIB et Unicredit.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

September 30, 2013 12:00 ET (16:00 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-