BFM Patrimoine

Interview vidéo Stéphane Darracq Pdg makazi Group : Scission de l'entreprise

BFM Patrimoine
PARIS, le 3 juillet 2014 makazi group (FR0011053636, ALMKZ) a annoncé la séparation entre ses activités de vente de logiciels de Data Marketing et, d'autre part, ses activités historiques d'Agence Digitale Intégrée. Nous parlons de cette ope

PARIS, le 3 juillet 2014

makazi group (FR0011053636, ALMKZ) a annoncé la séparation entre ses activités de vente de logiciels de Data Marketing et, d'autre part, ses activités historiques d'Agence Digitale Intégrée. Nous parlons de cette operation stratégique et de ses conséquences pour les actionnaires avec Stéphane Darracq, Pdg de makazi group.

Retrouvez cette interview vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous ou en le mettant directement dans votre navigateur : http://www.labourseetlavie.com/videos/entreprises-strategie-et-resultats/stephane-darracq-pdg-makazi-group-forte-acceleration-commerciale-sur-notre-offre-data-management-platform,1727.html

Au sommaire de l'interview Tv :

Scission des deux pôles d'activités du groupe

Stratégie de l'opération pour les actionnaires

L'évolution des marchés de makazi group

Levée de fonds

Perspectives 2014

A propos de makazi group : Expert en technologies et services de data marketing, makazi group permet aux annonceurs de consolider leurs données d'audience et d'y ajouter de l'intelligence pour déployer des actions marketing personnalisées et valoriser ainsi leur capital data. En fournissant les services et les technologies d'intelligence rendant les données d'audience actionnables sur tous les leviers marketing,makazi group ouvre aux annonceurs les portes d'un nouveau marketing digital performant parce que pertinent, créateur de valeur durable et respectueux du consommateur.

A propos de www.labourseetlavie.com : 1ère Web TV 100% actualités sur la Bourse, l'Economie et les dirigeants d'entreprises. Media indépendant. Première base de données sur la Bourse de Paris. Plus de 1.500 vidéos en ligne.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/156159/R/1812073/626140.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1812073]

Communiqué version Pdf

Thomson Reuters ONE