BFM Patrimoine

EDF: franche cassure du support majeur des 27,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les rumeurs de mise sur le marché d'une partie du capital d'EDF par l'état achève de faire plonger le cours d'EDF sous le principal support court terme des 27,5E (MM100) avec les 26E (ex-zénith du 22 janvier) puis les 24,7E

(CercleFinance.com) - Les rumeurs de mise sur le marché d'une partie du capital d'EDF par l'état achève de faire plonger le cours d'EDF sous le principal support court terme des 27,5E (MM100) avec les 26E (ex-zénith du 22 janvier) puis les 24,7E (plancher du 27 janvier) en ligne de mire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance