BFM Patrimoine

EasyVista: croissance d'un tiers du CA semestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EasyVista a réalisé un chiffre d'affaires de 8,92 millions d'euros au premier semestre 2014, en hausse de 35%. L'activité est restée très soutenue au deuxième trimestre, en croissance de 30% à 4,62 millions d'euros par ra

(CercleFinance.com) - EasyVista a réalisé un chiffre d'affaires de 8,92 millions d'euros au premier semestre 2014, en hausse de 35%. L'activité est restée très soutenue au deuxième trimestre, en croissance de 30% à 4,62 millions d'euros par rapport au même trimestre de 2013.

Les ventes SaaS sont ressorties en hausse de 51% à 3,4 millions d'euros au premier semestre, le backlog continuant en parallèle d'augmenter de 35%, ce qui conforte le revenu des prochains trimestres.

Le boom du SaaS est désormais complété par une activité licences bien orientée, grâce à une conjoncture plus favorable en Europe et à un développement nord-américain très rapide (+110% au global).

Le fort démarrage de l'activité licences outre-Atlantique s'est traduit par un net rebond du volume d'affaires généré dans les services (+52%).

Enfin, la maintenance a réalisé un chiffre d'affaires quasi-stable, la progression naturelle de l'activité venant compenser la diminution de la base installée liée à la transition vers le SaaS.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance