BFM Patrimoine

Dassault Systèmes: changement de statut juridique.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a annoncé ce vendredi matin que ses actionnaires, réunis hier en Assemblée générale, ont approuvé le changement de statut juridique de l'entreprise, laquelle va devenir une Societas Europaea. Avec ce cha

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a annoncé ce vendredi matin que ses actionnaires, réunis hier en Assemblée générale, ont approuvé le changement de statut juridique de l'entreprise, laquelle va devenir une Societas Europaea.

Avec ce changement, le groupe confirme le développement significatif de ses activités et l'augmentation de ses effectifs dans de nombreux pays européens, tout en s'étant imposé comme un leader mondial. Cette évolution marque également une étape importante dans la poursuite des engagements pris par la société pour devenir un leader industriel dans trois régions majeures (Europe, Amérique du Nord et Asie/Pacifique) en apportant de la valeur ajoutée à plus de 190.000 clients.

En devenant une société européenne, Dassault Systèmes se dote en outre d'un statut d'entreprise unifié et reconnu dans tous les pays de l'Union européenne.

'La création d'une identité institutionnelle qui incarne ces deux aspects va soutenir le rôle essentiel que jouent les entreprises pour stimuler l'ambition de l'Europe de devenir plus influente à l'échelle mondiale en termes de rigueur, de qualité de vie et d'avenir', a commenté Bernard Charlès, directeur général de Dassault Systèmes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance