BFM Patrimoine

Confirmation du changement de nom de Cardio3 BioSciences en Celyad suite à l’Assemblée Générale des Actionnaires 2015

BFM Patrimoine
Rapport annuel de l’année 2014 disponible dès maintenant sur le nouveau site internet www.celyad.com Regulatory News: Cardio3 BioSciences (la Société) (Paris:CARD) (Brussels:CARD) (Euronext Brux

Rapport annuel de l’année 2014 disponible dès maintenant sur le nouveau site internet www.celyad.com

Regulatory News:

Cardio3 BioSciences (la Société) (Paris:CARD) (Brussels:CARD) (Euronext Bruxelles et Paris : CARD), leader dans les thérapies cellulaires spécialisées, annonce aujourd’hui que l’ensemble des résolutions proposées à l’Assemblée Générale qui s’est tenue ce mardi à 9h00 CET ont été adoptées.

En conséquence, le changement de dénomination de la Société en « Celyad » est désormais entériné et prend effet immédiatement. Le nouveau site internet de la Société est disponible sur www.celyad.com. Par ailleurs, dès le 6 mai 2015, 9h00 CET, les actions de la Société seront cotées sur les marchés réglementés d’Euronext Bruxelles et Euronext Paris sous le symbole CYAD, en lieu et place du précédent symbole CARD. Aucune démarche particulière ne doit être effectuée par les actionnaires suite à ce changement.

La Société annonce également que des exemplaires du rapport annuel et des états financiers 2014 sont disponibles dans la rubrique "Investisseurs" du site internet sur www.celyad.com, et des copies papier peuvent être obtenues sur simple demande.

*** FIN ***

À propos de Celyad

Fondée en 2007 et basée en Belgique, Celyad est leader dans les thérapies cellulaires spécialisées avec des programmes cliniques ciblant les maladies cardiaques et les cancers. Celyad poursuit actuellement le développement de son produit candidat phare en cardiologie, C-Cure®, pour le traitement de l’insuffisance cardiaque ischémique et a terminé l’inclusion d’une étude de phase III en Europe et en Israël. En parallèle, la Société développe également un portefeuille de produits en thérapies CAR T-cell, utilisant les récepteurs de cellules tueuses naturelles, pour le traitement de nombreux cancers solides et liquides. Son produit candidat phare en oncologie, NKG2D CAR T-cell, est entré en étude clinique de phase I en avril 2015.

Les actions de Celyad sont cotées sur Euronext Bruxelles et Euronext Paris sous le symbole CYAD.

Pour en savoir plus sur Celyad, rendez-vous sur www.celyad.com

Déclarations prévisionnelles

En plus des faits historiques ou des déclarations de condition actuelle, le présent communiqué de presse présente des déclarations prévisionnelles qui expriment les attentes et projections de la Société pour l’avenir et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses pouvant déboucher sur des résultats ou événements réels sensiblement différents de ceux présentés ou suggérés par lesdites déclarations prévisionnelles. En particulier, il convient de noter que l’étude clinique de phase I évaluant NKG2D CAR T-cell n’est pas terminée. Les données relatives à la sécurité et à la faisabilité de la thérapie NKG2D CAR T-cell sont limitées. Ces données ne peuvent pas être répétées ou observées dans des études en cours ou futures impliquant l’évaluation de NKG2D CAR T-cell ou les autres produits-candidats de la société. Ces risques, incertitudes et hypothèses pourraient influer négativement sur les résultats et les effets financiers des plans et événements décrits dans le présent document. Ces déclarations prévisionnelles doivent par ailleurs être considérées à la lumière de facteurs importants pouvant déboucher sur des résultats ou événements réels sensiblement différents des prévisions : dépôt dans les temps et agrément de tous dossiers d’autorisation administrative, lancement et achèvement satisfaisants d’études cliniques, dont les études cliniques de Phase III sur le C-Cure® et les études cliniques de Phase I sur le CM-CS1, résultats cliniques complémentaires validant le recours aux cellules souches autologues adultes pour le traitement de l’insuffisance cardiaque ischémique et la thérapie cellulaire autologue CAR T-cell afin de traiter les maladies cancéreuses, conformité à tous types d’exigences réglementaires et autres, et intervention d’organismes réglementaires et autres instances gouvernementales, obtention, maintien et protection de la propriété intellectuelle, capacité de la Société à se prémunir de contrefaçons en faisant prévaloir ses brevets et à défendre son portefeuille de brevets contre toute contestation de tiers, concurrence d’autres entreprises mettant au point des produits à des fins comparables, capacité de la Société à gérer ses dépenses d’exploitation, capacité de la Société à obtenir des fonds supplémentaires pour financer ses activités et établir et maintenir ses alliances commerciales stratégiques et à prendre de nouvelles initiatives commerciales. Par ailleurs, les présentes déclarations prévisionnelles ne représentent les points de vue de la Société qu’à ce jour et ne doivent nullement être considérées comme représentatives de ses points de vue ultérieurs. Celyad ne s’engage en aucune façon à actualiser ses déclarations prévisionnelles.

C3BS-CQR-1, C-Cure, NKG2D CAR T-cell, C-Cathez, OnCyte, Celyad, Cardio3 BioSciences et les logos Cardio3 BioSciences, Celyad, C-Cathez, CHART-1, CHART-2 et OnCyte sont des signes protégés internationalement par les législations applicables en matière de protection des droits intellectuels. La Mayo Clinic détient des intérêts dans Celyad en contrepartie des certains droits de propriété intellectuelle cédés sous licence à la Société.

Pour plus d’information, s’adresser à :
Celyad SA
Christian Homsy, CEO
Julie Grade, Corporate Communication Manager
+32 10 39 41 00
jgrade@celyad.com
www.celyad.com
ou
Pour l’Europe : Consilium Strategic Communications
Amber Bielecka, Chris Welsh, Laura Thornton, +44 20 3709 5700
celyad@consilium-comms.com
ou
Pour la France : NewCap
Pierre Laurent, Nicolas Mérigeau, + 33(0)1 44 71 94 94
celyad@newcap.fr
Pour recevoir la newsletter de Celyad, rendez-vous sur www.celyad.com.
Suivez-nous sur Twitter @CelyadSA

Business Wire