BFM Patrimoine

CAC40: rebond laborieux, cale sous 4.135Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Après les 3,8% perdus la semaine dernière, le CAC40 tente un rebond laborieux... et cale sous 4.135Pts (c'est quasiment le niveau d'ouverture) après avoir mis le pied dans l'ornière à mi-séance et re-testé les 4.110Pts. L

(CercleFinance.com) - Après les 3,8% perdus la semaine dernière, le CAC40 tente un rebond laborieux... et cale sous 4.135Pts (c'est quasiment le niveau d'ouverture) après avoir mis le pied dans l'ornière à mi-séance et re-testé les 4.110Pts.
La correction semble cependant enrayée mais aucune reprise jouable à court terme ne saurait être validée à moins de refranchir les 4.150Pts.
Et puis, après la cassure des 4.200 puis des 4.175, le principal objectif reste bien le comblement du 'gap' des 4.048Pts de début décembre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance