BFM Patrimoine

CAC40: finit mal la semaine... et le mois.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Alors qu'un retracement des 3.992Pts (niveau de clôture du 30 juillet) semblait imminent la veille (histoire de finir le mois d'août à l'équilibre), les vendeurs ont repris la main vendredi et ont même accéléré leurs dé

(CercleFinance.com) - Alors qu'un retracement des 3.992Pts (niveau de clôture du 30 juillet) semblait imminent la veille (histoire de finir le mois d'août à l'équilibre), les vendeurs ont repris la main vendredi et ont même accéléré leurs dégagements en fin de parcours, de telle sorte que la perte hebdomadaire ressort à -3,3% (-1,3% sur un mois, soit le 'score du jour'). Malgré une clôture 'au plus bas' vers 3.933Pts, un retour au contact des 4.000 reste cependant envisageable si les tensions au Proche Orient s'apaisent. Plus globalement, l'E/T/E sous 4.124Pts reste bien lisible sur les graphique depuis la cassure des 4.015Pts: le scénario d'un repli jusque vers 3.880Pts demeure le plus probable.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance