BFM Patrimoine

Avec le livret DISTINGO, BANQUE PSA FINANCE s’engage dans une nouvelle activité d’épargne

BFM Patrimoine

Regulatory News : PSA Peugeot Citroen (Paris:UG) : PSA Banque lance en France DISTINGO, son premier livret d'épargne destiné à la clientèle des Particuliers. DISTINGO marque pour le Groupe une vol

Regulatory News :

PSA Peugeot Citroen (Paris:UG) :

PSA Banque lance en France DISTINGO, son premier livret d'épargne destiné à la clientèle des Particuliers.

DISTINGO marque pour le Groupe une volonté et un engagement.

  • La volonté d'offrir aux épargnants un placement :
  • Performant : avec un taux de 5,50%(1) garantis 4 mois et un taux de base de 2,30 %(1).
  • Sûr : le capital et les intérêts sont garantis.
  • Sans frais : pour toutes les opérations de gestion courante. Le client ne paie rien ni à l'ouverture ni à la fermeture.
  • Disponible à tout moment : le détenteur du compte peut faire ses opérations de virement par internet.
  • L'engagement de faire de DISTINGO un des moteurs de l'économie réelle : les fonds collectés sont utilisés exclusivement pour soutenir les achats de véhicules et de services par la clientèle auprès des réseaux PEUGEOT et CITROËN.

A cette occasion, Philippe Alexandre, Directeur général de BANQUE PSA FINANCE, a déclaré :

« Nous sommes heureux d'annoncer le lancement du livret DISTINGO. Il constitue le 1er produit de PSA Banque, marque de notre nouvelle activité d'épargne.
Bien entendu, ce livret vient renforcer notre processus de diversification des sources de refinancement, mais il matérialise surtout l'ancrage historique dans l'économie réelle de BANQUE PSA FINANCE, dont la vocation exclusive est de mobiliser l'ensemble de ses ressources pour soutenir le développement des ventes automobiles des réseaux PEUGEOT et CITROËN »

Pour plus d'informations sur le livret d'épargne DISTINGO : www.psabanque.fr

A propos de PSA Banque
PSA Banque est la nouvelle marque de l'activité d'épargne en ligne de BANQUE PSA FINANCE (www.banquepsafinance.com), société détenue à 100% par le Groupe PSA PEUGEOT CITROËN.

(1) Offre valable du 05 mars 2013 au 04 avril 2013 inclus pour toute première ouverture du Livret d'épargne DISTINGO. Taux promotionnel nominal annuel brut de 5,50 % garantis pendant 4 mois dans la limite de 100 000 € de dépôt, sous réserve de l'existence du livret au 31/12/2013. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 2,30 %, susceptible de variations. Les taux bruts sont exprimés avant prélèvements sociaux et fiscaux. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du dépôt. Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures et fiscalement domiciliées en France. Offre valable sous réserve que le dossier de souscription complet ait été reçu et accepté par PSA Banque avant le 04 avril 2013, dans la limite d'une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret d'épargne DISTINGO. Les Conditions Générales de PSA Banque, marque de Banque PSA Finance, établissement bancaire de droit français dont le siège est 75 avenue de la Grande Armée, 75116 Paris , RCS Paris n° 325 952 224 et Conditions Générales du Livret d'épargne DISTINGO sont disponibles sur le site www.psabanque.fr.

Direction de la Communication - 75 avenue de la Grande Armée - 75116 Paris
Téléphone (33 1) 40 66 42 00 - www.psa-peugeot-citroen.com

Relations Presse
Jean-Baptiste Mounier +33 (0) 668 43 19 00 jeanbaptiste.mounier@mpsa.com ou Pierre NECTOUX +33 (0) 699 05 22 30 Pierre.nectoux@mpsa.com ou Relations Investisseurs Carole Dupont-Pietri +33 (0) 1 40 66 42 59 carole.dupont-pietri@mpsa.com ou Olivier Sartoris +33 (0) 1 40 66 43 65 olivier.sartoris@mpsa.com ou Christophe Fournier +33 (0) 1 40 66 57 45 christophe.fournier@mpsa.com

Business Wire