BFM Patrimoine

Avanquest Software: Oddo maintient sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation à Alléger sur le titre Avanquest Software avec un objectif de cours fixé à 0,5 E après l'annonce des chiffres semestriels. Le groupe a fait état hier d'un chiffre d'affaires de 60,4 million

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation à Alléger sur le titre Avanquest Software avec un objectif de cours fixé à 0,5 E après l'annonce des chiffres semestriels.

Le groupe a fait état hier d'un chiffre d'affaires de 60,4 millions d'euros au titre du premier semestre de son exercice 2014-2015, soit une croissance de 11,2% par rapport aux six premiers mois de l'exercice précédent (+6,5% à taux de change constant).

Les ventes se sont élevées à 37,2 millions d'euros sur le seul deuxième trimestre. Elles sont supérieures aux chiffres attendus par le bureau d'analyses (36,50 ME).

La croissance a été soutenue par l'essor du segment Création digitale personnalisée (+34,6 de revenus à 24,9 millions d'euros).

Avanquest Software anticipe un résultat opérationnel déficitaire pour le premier semestre 2014-2015 et reconnaît qu'en dépit d'une réduction de l'endettement, il demeure confronté à une situation de trésorerie difficile.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance