BFM Patrimoine

Aufeminin.com: bond du chiffre d'affaires semestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aufeminin.com a dévoilé hier après Bourse un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros au premier semestre, en croissance de 44% en glissement annuel. Sur les trois derniers mois, le groupe, détenu à hauteur de 80,8% par Ax

(CercleFinance.com) - Aufeminin.com a dévoilé hier après Bourse un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros au premier semestre, en croissance de 44% en glissement annuel. Sur les trois derniers mois, le groupe, détenu à hauteur de 80,8% par Axel Springer, a généré 22,9 millions d'euros de ventes, soit également une progression de 44% sur un an.

Par activités, Aufeminin Publishing a vu ses revenus s'établir à 34,6 millions d'euros sur les six derniers mois, en augmentation de 53%, tandis que le segment Logiciel Smart AdServer a enregistré un chiffre d'affaires de 6,8 millions d'euros, en hausse de 9% par rapport au premier semestre 2013.

Dans un marché publicitaire et un contexte économique difficiles, le groupe a donc su tirer son épingle du jeu. Les investisseurs saluent cette publication, le titre s'adjugeant 1,4% à 29,1 euros peu après l'ouverture.

Aufeminin.com n'a pas communiqué de perspectives pour les mois à venir ou l'exercice en cours et publiera ses résultats semestriels complets le 29 août prochain.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance