BFM Patrimoine

Annonce Produit Macro 4

BFM Patrimoine

Analyse avancée des erreurs et test Mainframe pour Eclipse disponible chez Macro 4 En tant qu'utilisateur de logiciel Mainframe Macro 4, nous avons le plaisir de vous présenter quelques nouveautés susceptibles d'améliorer votre expérience en ma

Analyse avancée des erreurs et test Mainframe pour Eclipse disponible chez Macro 4

En tant qu'utilisateur de logiciel Mainframe Macro 4, nous avons le plaisir de vous présenter quelques nouveautés susceptibles d'améliorer votre expérience en matière d'analyse des erreurs et de test dans l'environnement de développement intégré (IDE) Eclipse.

Manipulation simplifiée des données et création de données tests dans Eclipse avec InSync 6.5

Notre nouveau plugin InSync pour Eclipse vous permet d'éditer, de consulter et de manipuler aisément des datasets z/OS et des fichiers z/OS formatés ou non. L'interface puissante 'point and click' simplifie la manipulation de données et accroît la productivité pour des utilisateurs expérimentés ou non.

Déploiement plus aisé avec z/Explorer

En utilisant z/Explorer vous pouvez gagner du temps en visualisant et accédant à tous vos fichiers Mainframe depuis un seul emplacement. Dès que vous avez sélectionné un fichier, z/Explorer lance automatiquement le bon programme pour permettre une visualisation et une édition sans faille. Gratuit pour les utilisateurs existants de notre logiciel d'analyse des erreurs et de tests, z/Explorer fournit aussi un accès direct au spool JES. Cette fonctionnalité vous permet de visualiser les résultats dans le 'job output' et le 'submit jobs' - de sorte que maintenant vous pouvez intervenir directement en test ou en production, sans quitter l'environnement Eclipse.

Edition de codes intuitive avec M4SlickEdit 3.7

M4SlickEdit vous aide à écrire des codes plus rapidement et avec moins d'erreurs, le tout avec le confort de votre IDE Eclipse. Cette nouvelle version inclut de nombreuses fonctionnalités de programmation permettant aux développeurs de gagner du temps, intègre de nouveaux 'parser' et 'tagging' améliorés et est 'multi-thread' pour des temps de réponses encore plus rapides.

Un environnement intégré pour analyse et résolution d'erreurs

Avec notre plugin DumpMaster, pour analyse des erreurs et notre plugin TraceMaster pour test interactif et 'debugging', ces nouvelles fonctionnalités apportent à nos clients une suite complète pour la résolution des erreurs Mainframe sous Eclipse. 

Maintenant, lorsque vous êtes confronté à une interruption anormale dans z/OS vous pouvez examiner le 'dump' en utilisant DumpMaster, et tracer le code grâce à TraceMaster. Toute erreur de programme peut être corrigée par M4SlickEdit, lancé directement par z/Explorer sinon, toute erreur de données peut être corrigée par InSync. En dernière étape, vous pouvez utiliser z/Explorer pour charger vos changements dans des environnements de test ou de production. Tout ceci peut se réaliser plus rapidement qu'auparavant, sans quitter votre IDE Eclipse. 

Tous nos plugins Eclipse sont disponibles comme partie du framework Eclipse Macro 4, M4Workbench et sont aussi compatibles avec d'autres frameworks Eclipse. TUBES, notre solution de gestion de sessions dispose également d'une interface Eclipse riche en fonctionnalités. 

Vous pouvez passer à une version compatible Eclipse de votre logiciel actuel sans frais supplémentaires. Contactez-nous aujourd'hui pour demander une évaluation gratuite.

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1710952]

Thomson Reuters ONE