BFM Patrimoine

ACT Conferencing lance Forum, une solution mondiale de visioconférence B2B multi-périphériques

BFM Patrimoine

Le nouveau service en nuage permet une visioconférence rentable de qualité entreprise entre des systèmes en salle, des produits bureautiques exécutifs, des tablettes, des smartphones et des ordinateurs portables

Le nouveau service en nuage permet une visioconférence rentable de qualité entreprise entre des systèmes en salle, des produits bureautiques exécutifs, des tablettes, des smartphones et des ordinateurs portables

ACT Conferencing, l'un des principaux fournisseurs à l'échelle mondiale de solutions intégrées de conférence, est fier d'annoncer le lancement de Forum, une offre révolutionnaire de visioconférence. Par le biais de Forum, ACT peut à présent connecter les participants à une conférence sur n'importe quel périphérique vidéo et n'importe quelle plateforme vidéo standardisée.

Grâce à Forum, pour la première fois pratiquement tous les périphériques vidéo et Web peuvent être intégrés à une conférence à partir de n'importe quel endroit du monde. Ce bond en avant est synonyme de possibilité de visioconférence rapide et pratique entre smartphones, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et tablettes à l'échelle mondiale. Forum d'ACT répond au besoin d'une solution souple et de haute qualité de visioconférence, facile à utiliser et compatible avec un certain nombre d'applications logicielles vidéo existantes, notamment Skype, Google Talk et ClearSea. ACT a pour projet de lancer un composant WebRTC dans le courant de l'année, grâce auquel les communications en temps réel basé sur le navigateur seront possibles.

« Nous sommes très fiers d'être encore une fois des pionniers au sein du secteur de la visioconférence », a affirmé Gary Iles, vice-président des ventes et du marketing chez ACT Conferencing. « ACT a mis sur le marché la première plateforme à maillage mondial de routage audio à faible coût, et à présent nous faisons essentiellement la même chose pour la vidéo. Que vous utilisiez un appareil portatif, un ordinateur portable ou de bureau, ACT peut désormais connecter via la vidéo n'importe quel utilisateur où qu'il se trouve, grâce à son service pratique et abordable. »

Fort de plusieurs partenaires de distribution sophistiqués, Forum d'ACT offre la solution idéale de visioconférence que les utilisateurs finaux recherchaient. « ACT ouvre la voie en répondant à la demande croissante pour une souplesse et une convivialité accrues en matière de services de visioconférence. Avec le nouveau service en nuage de n'importe quel point vers n'importe quel point, reliant la prise en charge H.323, SIP, Skype, Google Talk et WebRTC dans une seule salle de réunion virtuelle, la visioconférence innovante haute qualité devient réalité pour la clientèle d'entreprises », a indiqué Gary Iles, qui ajoute : « Forum est déjà en forte demande et c'est avec enthousiasme que nos partenaires ont ajouté ce nouveau service à leur offre. La rapide adoption de cette solution vidéo nous a surpris et nous sommes enthousiasmés qu'elle améliore la compétitivité de nos partenaires et leur aptitude à offrir des solutions de visioconférence plus innovantes. »

Pour de plus amples renseignements et une démonstration en direct, veuillez contacter l'équipe de vente de la région EMOA au +44 (0) 20 8901 5401.

À propos d'ACT Conferencing

Depuis plus de 20 ans, ACT Conferencing est un fournisseur mondial de services de collaboration audio, Web et vidéo de niveau entreprise. La société est axée sur la personnalisation et la spécialisation pour ses partenaires de distribution, offrant des services de consultation et la prestation de services pour aider les clients à augmenter leur chiffre d'affaires, améliorer leur productivité, atteindre de nouveaux marchés et devancer leurs concurrents. Les plates-formes intégrées d'ACT fournissent des services gérés internationaux et en langue locale. ACT, dont le siège social se trouve à Lakewood, dans le Colorado, est présent en Australie, au Canada, en Allemagne, à Hong Kong, en Malaisie et au Royaume-Uni. www.actconferencing.com.

Mises en garde

Les déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques, telles que celles abordant les projets futurs et les convictions de la direction, sont des déclarations prévisionnelles. Les résultats réels pourront différer sensiblement de ceux envisagés par des déclarations prévisionnelles. Les facteurs importants susceptibles de faire différer sensiblement les résultats réels de ceux envisagés dans les informations données par des déclarations prévisionnelles comprennent, sans toutefois s'y limiter, la conjoncture économique future, les services et prix offerts par la concurrence, l'entrée sur le marché de nouveaux concurrents, la disponibilité de financement, la prestation de services en vertu des contrats existants, et d'autres facteurs. De telles déclarations sont fondées sur les attentes, hypothèses, estimations et prévisions actuelles de la direction concernant notre secteur d'activité et notre entreprise et elles comprennent des énoncés sur les marchés pour nos produits et services et sur le développement et l'expansion de produits. ACT ne s'attend à aucune et décline toute obligation de mise à jour ou de révision de déclarations prévisionnelles, quelles qu'elles soient, que ce soit du fait de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ACT Conferencing
Adrian Studd
+44 (0)208 728 5852

Business Wire