BFM Patrimoine

Rihanna débourse 7 millions de dollars pour une villa à Hollywood

Rihanna s'offre une nouvelle maison.

Rihanna s'offre une nouvelle maison. - E! News

La chanteuse vient de s'offrir une maison sur Hollywood Hills pour 6,8 millions de dollars, soit 5,7 millions d'euros.

Après avoir offert une villa à sa mère en 2012 et une à son père en 2016, Rihanna a décidé, cette fois, de se faire plaisir. La chanteuse vient de s'acheter une propriété à Los Angeles, selon E! News. Elle possède déjà une maison en bord de mer à La Barbade dont elle est originaire.

Située à Hollywood Hills, cette maison a couté 6,8 millions de dollars, soit 5,7 millions d'euros. D'une surface de 660 mètres carrés, elle possède cinq chambres, neuf salles de bain, un grand salon et une cuisine, ainsi qu'une piscine extérieure, une salle de sport et une autre de cinéma.

La chanteuse de 29 ans totalise déjà huit albums studio et deux albums de remixes. D'après la Recording Industry Association of America, elle est la première artiste à dépasser les 100 millions de ventes digitales. Elle est également l'artiste qui possède le plus de certifications or et platine pour ses singles.

-
- © -
-
- © -

BFM Services

Estimer son bien immobilier

Envie d'acheter plus grand en 2017 ? Evaluez rapidement et gratuitement la valeur de votre logement, pour prévoir sereinement vos projets !

D. L.