En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mehdi Nemmouche a mis en exécution ses compétences guerrières pendant une année en Syrie.
 

VISUEL INTERACTIF - Depuis sa sortie de prison le 4 décembre 2012, Mehdi Nemmouche a parcouru plusieurs milliers de kilomètres et pas moins de dix pays différents. De France jusqu'en Syrie et enfin Bruxelles, BFMTV.com a retracé son parcours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Voilà quelqu'un qui arrivait tranquillement de Bruxelles , en car et avec ses bagages une kalach et un pistolet ! Autrement dit vous qui avez voyagé dans le car vous étiez assis à côté d'un type qui pouvait vous trucider tous et repartir .......

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    itinéraire façon GPS : "Asile Psychiatrique..... vous zêtes... zarrivé" !!

  • Hannibal DeCarthage
    Hannibal DeCarthage     

    La question est de savoir s'il avait ou non des complices.
    Mais une chose est sûre, c'est que cette attaque dirigée contre la communauté juive a été commanditée par l'organistaion "EIIL" ( Etat Islamique en Irak et au Levant).
    D'après les spécialistes de la lutte anti-terorriste, "EIIL" est pire qu' "al-quaïda".
    L'ancien ambassadeur d'Israël Elie Barnavie avait dit que les mahométans sont des terroristes potentiels. Et bien il avait parfaitement raison.
    J'ajouterais pour ma part que l'islam est une secte;
    et que cette secte est en grande partie financée par l'arabie wahabbite.

    http://www.barbara.forum-free.ca

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    C'est tout de même incroyable cette manière de traiter l'information façon langue de bois pour neuneus... . . . ________________________________________________________________________________"Un petit délinquant français radicalisé en prison". . . Faut le faire !! "un petit délinquant"... tu parles ! un multirécidiviste, oui qui sort de taule ! et aujourd'hui on n'y va pas pour un pain au chocolat... . . . . _________________________________________________________________________________ "français". . . tu parles ! directement issu de l'immigration attirée par les 'allocations familiales qui n'a pas voulu s'intégrer en adoptant les règles françaises. . . . . ________________________________________________________________________________ "radicalisé en prison"..... Oh ! pov'chou, va ! utiliser la forma passive le ferait presque passer pour une victime à l'insu de son plein gré !! En oubliant un détail : c'est LUI qui S'EST radicalisé. Il me semble qu'avec un cerveau normal, il pouvait refuser de se radicaliser, non ?? __________________________________________________________________________________ ALORS SVP, les journaleux, arrêter de prendre les gens pour des andouilles... . Les gens retraitent vos articles à neuneus en enlevant la langue de bois. Et vous ne faites que souffler sur les braises !

  • Hannibal DeCarthage
    Hannibal DeCarthage     

    L'islam est une secte.
    Une secte financée en grande partie par l'arabie wahabbite.

    -- http://www.barbara.forum-free.ca --

  • frankb2000
    frankb2000     

    Si les prisons etaient ce qu'elles sont censées etre dans nos pays dits democratiques et civilisés : des centres de reeducation et de readaptation... Au lieu de ca, ce sont de veritables coupes gorges ou regne la loi de la jungle, a qui la faute, aux detenus, qui ont comme seule option d'etre encore plus sauvage pour survivre ou bien aux autorités qui dirigent ces etablissements et aux Francais qui se moquent de savoir ce qui s'y passe, apres tous les prisonniers n'ont ils pas que ce qu'ils meritent ? Lesquels sont les plus barbares ?

  • frankb2000
    frankb2000     

    Tout a fait d'accord, les gouvernements occidentaux n'ont pas voulu mettre la main a la pate, en Syrie, alors ils etaient bien contents de voir des jeunes ( oserais-je "inutiles" ) partir faire le boulot et servir de chair a canon, sauf qu'on ne comptait sans doute pas les voir revenir vivants, bah si... Maintenant faut gerer la casse.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ouAh non, il est sur l'autre fil. au temps pour moi. Mais ce n'est qu'une question de temps, les posts vallsent beaucoup en ce moment.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ShAdOw45 : bienvenue au club ! (pas de bol, votre post réclamant le bagne pour ces tarés a sauté.. :)) depuis le temps que je dis sur ce forum qu'il doit bien rester des cailloux à casser à Cayenne pour régaler nos casseurs (dans les manifs) ... :))).. Quant aux infrastructures, il les construirons eux-mêmes. ça leur apprendra un métier. On devrait d'ailleurs le leur faire financer. Les études diplômantes post-bac sont quasiment toutes soumises à des frais d'inscription :)) Avec un ou deux détachement de légionnaires comme celui qui a refuser de se laisser embêter pour une cigarette, ça va le faire, je vous dis ! :)))

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    passé inaperçu hier par un journaliste de BFM en OFF, micro non coupé, et mot pour mot "...IL FAIT COMMENT LE MEC?"..;retour au direct, bien gêné...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire