En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la gare du Nord, à Paris, les salariés d'Itiremia auraient été sélectionnés pour que Shimon Peres ne soit pas accueilli par des salariés musulmans (Photo d'illustration).
 

Selon le syndicat SUD-Rail, une filiale de la SNCF aurait écarté des salariés noirs et arabes pour éviter que Shimon Peres, chef de l'Etat israélien, soit accueilli par des salariés musulmans. Une enquête interne est en cours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    quelle honte!!!!!et quel mepris!!!!!il y en a qui on tout les droits..........SIi c'est vrais,c'est un scandal et ils ont trouver cela normal!!!!!!!!!!!!!!! il y en a qui se croie tout permis.quelle image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tiens ? il y a eu du ménage dans les commentaires :)))

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    On marche une fois de plus sur la tête.Alors voyons,c'est un viking blond aux yeux bleus qui risque de se faire exploser sur le parcours de Shimon PERES?Israel est un pays en guerre,la France est un pays en guerre,et contre qui? Allez donc voir au Mali,en Syrie,en Afghanistan et là, vous verrez,c'est pas des blonds aux yeux bleus

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Si pour vous l'idéologie sioniste xénophobe clientéliste d'un état sous perfusion d'aides occidentales est comparable avec le respect du à un hôte croyant venu conclure de gros contrats, alors je reconnais la diplomatie de l'ump et qui est la cause directe des chutes de nos exportations!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et alors ? Si c'était un musulman on aurait fait en sorte qu'il ne soit pas accueilli par une femme, et qu'on ne lui propose pas de l'alcool en bienvenue. Alors où est le problème ?

  • leane
    leane     

    sncf, service public, qui s'adonne à ce genre de ségrégation? Et bé! C'est pas bien ça. Pas bien du tout. Et ils votent qui les responsables de cette action?

  • charbonnier
    charbonnier     

    je crois que la sncf a eu raison , si dumoins elle la fait car avec les musulmans on peut s attendre a tout et si un attentat avait eu lieu la sncf aurait été tres certainement attaquée et sud rail ne l aurait pas defendue , n oubliez pas que l épicier sympa du coin de la rue peut se transformer en poseur de bombe pour peu qu un iman lui ordone de le faire

  • bobyladebrouille
    bobyladebrouille     

    La majorité des "Hommes de couleurs" étant musulmans, la SNCF a peut être voulu évité que certains de ses employés aient des réactions extremistes face à une délégation israélienne...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    peut-être qu'elle a honte, la sncf ? :))

  • A Jamais
    A Jamais     

    C'est clairement faux, une telle opération, aussi visible que le nez au milieu du visage dans un endroit public...des ragots pour faire monter la pression pour du vent...bravo !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire