En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal
 

Après l'opération escargot diligentée par les écoles de conduite de la région de Poitiers, Ségolène Royal a reçu les syndicats et fait marche arrière. Les cours de code ne seront finalement pas dispensés au lycée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et voila ! encore une qui a virée à Droite! et sans clignotant en plus! PAUVRE FRANCE!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    C'était pourtant une bonne idée ! On verrait moins de "guignols" sur la route si chacun connaissait et appliquait les régles.... Entreparenthèse j'en profite pour dire que je suis médusé de voir sur la route autant de mauvais conducteurs chez ceux chargés de faire respecter le code, etc.....

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ils ne se font pas encore assez de pognons avec les points de permis? Vous vous plaignez que les jeunes ne font rien! mais il n y a rien d'étonnant à cela! tout est "pompe à fric"! Les "auto école" se fon des c...... en or avec les sessions de rattrappage de points! alors arrêtez vos co........! Une chose est sur, c'est que si je devais avoir un accident avec une personne n'ayanyt pas son permis, ce n'est pas apres elle que je me retournerais, mais apres ce systeme de m.... qui veut que " tu as fric, tu peux vivre, t'en as pas ? crève!

  • biendici
    biendici     

    Combien coûte un permis réussi du premier coup???

  • biendici
    biendici     

    Un pas en avant, trois pas en arrière, troulalilali, troulalilalèèèèèèère!

  • oliv
    oliv     

    ce serrai trop social que le permi coûte moins chére

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Si elle a peur qu'on l'oublie ?...ses craintes sont justifiées !

  • SouSou
    SouSou     

    C'est les Lobbies qui l'ont fait reculer !!!!! donc, les auto-écoles ont de beau jour devant eux.

  • claranne
    claranne     

    toujours la même façon de procéder : on impose beaucoup, et suite aux réactions (s'il y en a assez) on diminue un peu la mesure... drôle de démocratie décidément !!.....

Votre réponse
Postez un commentaire