En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy sur le plateau de France 2, le 21 septembre 2014.
 

Lors d'une interview sur France 2 le week-end dernier, Nicolas Sarkozy a demandé si on lui "prêtait deux neurones d'intelligence". Un, deux, trois?Combien faut-il vraiment de neurones pour réfléchir? BFMTV.com plonge pour vous dans le fonctionnement du cerveau humain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lahurlette
    lahurlette     

    pour l'instant Sarkozy ne vise que la présidence de L'UMP les journalistes et autres commentateurs anticipent une election qui aura lieu dans 2 ans soit ils ont un don de voyance, soit Sarkozy leur a fait des confidences , enfin ceux qui auront le dernier mot s'il se presente ce sera nous les électeurs!!alors patience mdr!!!!

  • elisa tenna
    elisa tenna     

    Personne n'a relevé dans l'opposition sa proposition de réduire le nombre de parlementaires. C'est touche pas à mon poste !

  • altaïr
    altaïr     

    Pourquoi ... tous ces tics lorsque le Nico parle ... Ça donne l'impression qu'il a les doigts coincés ... dans une prise électrique ;-)

    marina
    marina      (réponse à altaïr)

    et vous ?

  • marina
    marina     

    Vu les questions posées à N. Sarkozy, il faut reconnaître que L.Delahousse a plus souvent affaire à la jet set ou au showbiz ....

  • christophe45
    christophe45     

    Les Français ont bien votés pour Hollande alors que ça sentais l'arnaque a 100km. Alors le retour de Sarko est fort possible. Il est très fort en communication et les Français oublient vite.

  • wIadyslawas
    wIadyslawas     

    Tout est dans le titre et puis il doit avoir au mois deux neurones un pour chacun de ses tics. Mais pour son intelligence ? N'en parlons pas inexistante.

    lahurlette
    lahurlette      (réponse à wIadyslawas)

    pour arriver ou il en est c est qu il a une intelligence au dessus de la moyenne,jusqu a maintenant je n ai jamais vu un neu-neu arriver au pouvoir qu il soit de droite ou de gauche!!!!!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à wIadyslawas)

    Tout le monde sait que pour présider la France, l'Europe et le G20, diriger une opération de l'ONU, faire face à la pire crise depuis 1929 et s'en tirer avec un triple A il faut être un demeuré fini.

    C'est sans doute pour ça que le champion des médias, du changement et des anti sarkozyste, s'en tirant tout juste au second tour avec 51.5% avec le soutien de tout l'horizon politique, n'y arrive pas.

    wladyslawas
    wladyslawas      (réponse à HeyBaal)

    Mon pauvre HeyBaal, tu fais peine à voir, tu en deviens même ridicule.

    ano20
    ano20      (réponse à HeyBaal)

    Non, il faut juste faire des promesses.

    Aux royaumes des aveugles, les borgnes sont rois.

    La preuve, même Hollande est devenu président.

  • Pash7
    Pash7     

    Franchement j'ai bien rit!... Plus sérieusement, je vois carrément pas le rapport et l’intérêt de cet article avec son titre super racoleur. Ça me fait plus penser à une petite journaliste frustrée qu'à une journaliste pro. C'est une expression comme tant d'autres, je comprend même pas le pourquoi de cet article, c'est comme "les sans dents" ou autres c'est des expressions du moments. Si les journalistes/médias vont nous pondrent un articles sur chaque expressions d'un homme/femme publique, c'est sans fin, à croire que les infos sérieuses manquent.

  • pigeon
    pigeon     

    je pense que l'auteur de l'article doit mal vivre le retour de Sarko. Elle doit avoir les "boules" soit 2 au total mais on sait qu'elle n'en pas en réalité mais que cette signification est pourtant comprise par tous et utilisée par tous. A quand un article de fond pertinent ?

  • Facebook-10152349923915732
    Facebook-10152349923915732     

    Chère auteure de cet article , soit vous avez fait une faute de frappe soit il y a une faute d'orthographe car "Nicolas Sarkozy demandé si" ... il y a un problème quelque part !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On attend toujours votre esprit critique quand il s'agit de la corrélation entre une banane ou une soirée déguisée et le racisme.

    Entre le fait que des gens manifestent dans l'intérêt du débat démocratique, du principe de précaution et l'intérêt des enfants, et celui de les insulter ou les mettre en prison.

    Entre le fait qu'un parti qui remporte 0.03% des objectifs et celui qu'il soit "le vrai gagnant des élections".

    Entre le fait de devoir se défendre contre des types qui vous agressent pendant que vous faites vos courses et être un criminel.

    Etc.

    Toutes ces ressources mobilisées à propos de Sarkozy, c'est comme les magistrats : c'est pas que ça va finir par se voir, c'est que ça fait depuis longtemps que ça se voit.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire