En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karachi, la Libye, Bettencourt, l'étau des affaires se resserre autout de l'ancien président.
 

L’ancien président est convoqué jeudi à Bordeaux, dans le cadre de l’affaire Bettencourt. Nicolas Sarkozy a aussi d’autres épées de Damoclès judiciaires au dessus de la tête, comme le dossier libyen, les sondages de l'Elysée ou l'affaire Karachi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jeconstate
    jeconstate     

    Et on avait ça pour Président.
    Chercher l'erreur!

  • aswad
    aswad     

    il doit bien rire le sarko il ne serra jamais jugé arreté de dépenser notre argent pour rien

  • choco56
    choco56     

    politique pardon !

  • choco56
    choco56     

    bibil, toujours bisounours avec les socialos et qui considère les pilitiques de droite comme des escrocs !
    mais mon pauvre bibil, sans vouloir absoudre sarko qui n'est surement pas un saint, je vous invite à regarder ce qui se passe à gauche, entre un dsk, tripoteur, un ministre condamné dans le scandale du sang contaminé, et j'en passe !

  • bibil
    bibil     

    Sarko n'est plus crédible.

  • bibil
    bibil     

    Pourqoui il est partie de la politique (de président de la république Française) a rien , juste procès sur procès, Sarko est un voyou un escroc un menteur un tricheur et j'en passe.

  • ERA75
    ERA75     

    Une électrice qui est entièrement d'accord avec votre commentaire !!

  • ERA75
    ERA75     

    Une électrice qui est entièrement d'accord avec votre commentaire !!

  • biendici
    biendici     

    Et même que des fois il se rase pas NS! C'est pas bien.

    lors maintenant, peut-on avoir des nouvelles de l'élue écolo de Paris qui était suspectée de blanchiment?? Décidément, personne ne souhaite en parler.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bettancourt : un coup on l'a vu avec des billets dans les mains, un coup les retraits ont été faits après son passage ... Bref beaucoup de blabla, pas beaucoup de solide. La Lybie un obscur général en manque de reconnaissance porte des accusations que Kadhafi lui même n'a pas proféré alors qu'il s'en prenait plein la tronche et qu'il a fini abattu comme un chien dans un canalisation d'égout. Là encore, un dossier loin d'être béton. Les sondages je n'ai pas d'avis. Il y aurait eu une irrégularité non avérée dans des marchés publics et bien sûr à l'Elysée le Président de la République Française n'a rien d'autre à faire que de s'occuper lui même de la paperasse. Bref une affaire sans intérêt, à moins qu'on cherche à tout prix à lui coller n'importe quoi sur le dos. Pour l'affaire Karachi je n'ai pas d'avis. Mais depuis le temps que ça dure, même sans l'auditionner, je pense que certains éléments auraient dû être découverts et ressurgir dès la fin de son immunité. Et je constate qu'une fois encore on a droit à un article en règle mais qui ne nous apprend rien.

Votre réponse
Postez un commentaire