En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pépy promet "un billet SNCF sur trois à moins de 30 euros"
 

Invité vendredi matin sur BFMTV et RMC, Guillaume Pépy, le président de la SNCF, a assuré que tout était prêt pour faire face au pic des grands départs, tout en promettant un effort sur les prix des billets, et une vague d'embauches en 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JO2013
    JO2013     

    Les seuls trains pas chers sont sur Paris et la province tout le monde s'en fiche. allez en ce moment sur le site de réservation de la SNCF et regardez les prix des billets.
    Il se moque de qui cet homme ? surement de ceux qui sont obligés de prendre le train en période scolaire comme les étudiants et c'est vraiment hors de prix pour un service toujours en retard lorsqu'on a des changements. C'est vraiment se foutre des usagers.

  • Celimene
    Celimene     

    il ne semblait pas très à l'aise ce Monsieur ! augmentation des billets (cause la TVA !!!) effectivement cela va être une bonne raison pour que TOUT SANS EXCEPTION AUGMENTE ! on a plutôt l'impression que la SNCF est dirigée par les syndicats et le pire étant sur rail !

  • jp89
    jp89     

    Faire confiance à la SNCF pour ses déplacements pendant les fêtes est un très grand risque - Pour ne pas arriver à destination, il n'y a pas mieux.

  • anton62
    anton62     

    il parle du fret,mais il ne dit pas qu'il faudrait mettre les entreprises au chomage technique en cas de greve (et pour ca ils sont champions toutes categories)

  • anton62
    anton62     

    pourquoi ne pas parler de la subvention de l'etat(nos impots) et des regions.

  • lillois
    lillois     

    QU'IL FASSE ROULER LES TRAINS et assure la sécurité changer le statut des cheminots trop communistes

Votre réponse
Postez un commentaire