En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs associations de taxis appellent leurs adhérents à bloquer les accès de Paris lundi 15 décembre, dès 5 heures du matin. (Photo d'illustration)
 

Des associations de taxis ont entamé lundi matin une opération escargot depuis les aéroports parisiens, pour dénoncer la concurrence de Uber. La circulation pourrait être fortement perturbée. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gouik
    gouik     

    J'espère que ça durera 15 jours.

  • ornicar
    ornicar     

    Mépris non !!Arrogant oui, ils y a 10ans que les pouvoirs public leur proposait certaine réformes a lequel ils n’ont rien voulu entendre genre << une couleur unique sur les véhicules ce qui aurais plutôt sympa, a l’extension de licences dans certaine ville ou il avais un besoin. >>.
    Car a cette époque je passais moi-même mon permis de taxi et j’étais surpris de ce refus a tout avec l’assurance que rien ne pouvais leurs arrivé.
    Et plus loin encore l’ors que ces même pouvoir public leur ont donnés le droit de transporté les malades assis << 30% de leurs C.D. aujourd’hui>>et les transports scolaires car les taxis a cette époques n’avais pas grand choses a mangé.
    Toutes cette ancienne génération ont bien vu le mal arrivé et ont bien vite vendu leurs licences avec une spéculation que tous le monde connais.
    Je comprends que les actifs ne soit pas comptent du tout, au prix ou ils ont acheté leur licence et voir la réglementation mise a mal.
    Aujourd’hui je ne suis pas taxis car payé le droit de travaillé <<135000Euro la licence sans la voiture dans ma commune >>et il vous disent avec arrogance que c’est le client qui paye, Alors peut être pourrions nous appelé ça du mépris

  • ArthurH
    ArthurH     

    que comptent faire les autorités pour réprimer ce nouvel ENTRAVE A LA CIRCULATION ?????????

  • TUONO
    TUONO     

    Tous en scooter gnéhéé

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    décret d'application de la LOI TAUBIRA en 2013---> en 12 heures......

  • Google-114291880150851242407
    Google-114291880150851242407     

    Il sont salariés chez Ub.. les chauffeurs ? Parce que dans leur pub ils indiquent : devenir chauffeur rejoignez nous!!

  • boff
    boff     

    libérons toutes les professions et que les plus honnêtes et les plus bosseurs gagnent. Professions protégés = chantages aux clients et services de très mauvaise qualité.

  • solitaire
    solitaire     

    avant les routiers les taxi...... a quand le PEUPLE!!!

  • Google-114291880150851242407
    Google-114291880150851242407     

    Les créateurs n'en n'ont rien a faire des taxis, ce qu'ils veulent c'est faire du fric avec à la clé de l'optimisation fiscale.
    Top cool !

  • spid
    spid     

    ça sent la fin du monopole pour,heureusement qu il y as de la concurrence de nos jours,surtout quand c est moins cher et plus rapide pour l utilisateur de vtc,la seule chose que ça feras,c est de bloquer ou retarder ceux qui vont bosser au SMIC,et qui eux ne roule pas avec de belles mercos,fini de péter plus haut que son cul pour gens,qui croyait avoir acheter paris avec leurs licences,et que le gvt leurs rembourse cette licence,et ils seront au mêmes niveau que les vtc,si le tribunal les as pas interdit,c est qu ils sont en règle,

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire