En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande le 27 janvier 2015 au Mémorial de la Shoah.
 

A l'occasion du 70e anniversaire de la Libération du camp d'Auschwitz-Birkenau, François Hollande  confirme la mise en place d'un "plan global" de lutte contre l'antisémitisme et le racisme. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Quel racisme? Envers les Français?

  • deuxc
    deuxc     

    je disais qu'il ferait mieux de s'occuper des sans abris, nos sdf! Pourquoi cela est-il choquant de l'écrire, au point d'être effacé?

  • CaporalX
    CaporalX     

    Tout ça c'est des prétextes pour nous enlever notre liberté individuel !!!!!!!!!!!!!

  • 765-850
    765-850     

    le gouvernement ferait mieux de renforcer l'emploi et notre pouvoir d'achat au lieu de renforcer des lois qui existes deja

  • Zigzag
    Zigzag     

    En plus de crier à l’antisémitisme il serait pertinent de nous expliquer pourquoi l’antisémitisme! Comment des peuples de cultures différentes et d'ethnies différentes sont devenus antisémite, quel est le lien? Car comprendre les vrais raisons d'un drame c'est la meilleure façon d'éviter qu'il se renouvelle.

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Zigzag)

    Exactement !!Pourquoi depuis l'arrivée au pouvoir de Hollande ? je vous laisse deviner ...

  • la deroute
    la deroute     

    l' ecole de hollande se veut utile. et oui avec hollande nous auront des jeunes toujours chomeurs mais calés en histoire, ou comment avoir des chomeurs très intelligents !! tout un programme

  • Mirabel
    Mirabel     

    Hollande ne peut pas mieux faire s'il veut exploser les chiffres d'incidents dans les cours, où certains ne veulent même pas en entendre parler,
    La précédente couche n'est pas sèche qu'il en remet une !!!!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Hollande ne peut pas mieux faire s'il veut exploser les chiffres d'incidents dans les cours, où certains ne veulent même pas en entendre parler,
    La précédente couche n'est pas sèche qu'il en remet une !!!!!

  • R.I.P
    R.I.P     

    ce pays n'est pas fait pour vivre ce multiculturalisme tant désiré par certains , je comprend pas les chefs d’état sont payé pour continuer sur cette voie c'est quoi l'embrouille ??

  • babaste44
    babaste44     

    Toute mon enfance on m'a rabâché de pas fumer, et pourtant je fume ainsi que des millions de gens à qui ont n'a dit la même chose. Et les exemples pourraient se suivre. Donc ça ne servira à rien de rabâcher la Shoa par si et par là, faire culpabiliser des enfants qui n'y sont pour rien et saouler les gens avec ça. Juste à faire continuer les actes anti-sémites et racistes.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire