En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les bougies en hommage aux victimes des attentats ont été utilisées comme projectiles par des manifestants violents dimanche.
 

La place de la République devenue un mémorial en mémoire des victimes des attentats a été le théâtre de violences en marge de manifestations autour de la Cop21 dimanche. Les associations qui entretiennent le site sont dépitées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Raoilt
    Raoilt     

    BFM ne nous diffusent pas les images des crs saccageant le mémorial. De nombreux films circulent sur internet. Allez regarder.

  • laurentgantner
    laurentgantner     

    Alors qu'on pensait tout d'abord à une agression en réunion sur les forces de l'ordre, doublée de troubles dans une manifestation pacifiste conclue par la violation mémorielle de la stèle fleurie à la mémoire des victimes assassinées dans les attentats des terrasses et du Bataclan ; voilà de quoi remettre en question la finalité de ces heurts... si c'est pour atteindre le niveau des salopards qui piétinent les cimetières kurdes en Turquie, c'est gagné !

  • didi66
    didi66     

    Que dire de plus que, ces jeunes font honte à la mémoires des personnes tombées sous les balles des terroristes !!!

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    SACCAGE ?

    NON........................................PROFANATION

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    SACCAGE ?

    NON........................................PROFANATION

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    SACCAGE ?

    NON........................................PROFANATION

  • ConscienceLibre_03
    ConscienceLibre_03     

    Censure, encore et toujours, j'adore...

  • sortilege
    sortilege     

    et c'est bien naturel , mais je m'indigne encore plus de voir l'audacieux s'autoproclamer guide pour emmener les chefs d'état au bataclan , cette récupération de bas étages m'écoeure !!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les écolos sont des illuminés qui ne supportent pas d'avoir un chef (dixit Duflot). Vous imaginez un parti qui ne supporte pas d'avoir un chef gouverner un pays? Profonde utopie mais grand dander pour le pays!!!! uniquement pour voir le sérieux de la gestion de ce forum!!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire