En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'attentat a eu lieu sur le site de cette usine dans l'Isère.
 

Le parquet de Paris a ouvert samedi une enquête pour "apologie d'acte de terrorisme" après la diffusion, sur un compte Twitter présenté comme proche du groupe État islamique, d'une photo décrite comme étant le selfie macabre pris par Yassin Salhi avec la tête de sa victime, a indiqué une source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FFI
    FFI     

    Les gens qui soutiennent le terrorisme doivent être expulse sans ménagement et accompagnés de leurs proches avec une interdiction définitive de retour !
    Maintenant il faut choisir si on continue de baisser notre pantalon .

  • iamagic
    iamagic     

    Maintenant le pauvre mec s'il a fait ça pour être dans les journaux, ou rester dans las annales c'est peine perdue! J'avais déjà oublié son nom! Mais pas son acte ODIEUX!

  • iamagic
    iamagic     

    Comment peut-on être aussi vil de se faire photographier auprès de l'homme que l'on a décapité??? ça dépense l'entendement!! Il ne devrait jamais sortir de prison! Jamais! ou être envoyé à Cayenne casser des cailloux!

  • The Defiant
    The Defiant     

    Bientôt, une enquête pour dénoncer ceux qui ont parlé de l'attentat du 14 juillet sur le site SEVESO de l'étang de Berre, enquête passé curieusement aux oubliettes (y a t-il des gardés à vue ? Des explications sur l'origine des détonateurs ? Des explosifs) ?

  • deuxc
    deuxc     

    Bravo pour le fond et la forme Stenka! Dommage que les pouces bas ne puissent pas comprendre...

    Stenka Razine
    Stenka Razine      (réponse à deuxc)

    Merci à vous, votre soutien par deux fois m'importe plus que les pouces bas de décérébrés pathologiquement incapables d'utiliser leurs neurones. C'est du niveau 0, c'est du Hanouna, de la Nabila, c'est la France et ça vote... Pathétique.
    Bien à vous.

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à Stenka Razine)

    Entièrement d'accord avec vos propos ,cependant les attardés que vous citez , ce n'est pas la France pour moi , mais hélas cette lie a le droit de vote .

    Stenka Razine
    Stenka Razine      (réponse à ELIAS)

    Mon propos n'a rien d'anti-communautaire. Déplacer le débat ne ferai que conforter le jeu de certains de ceux que nous dénonçons. Je ne me suis positionné qu'au niveau intellectuel de la chose...
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée, Elias

    Stenka Razine
    Stenka Razine      (réponse à Stenka Razine)

    364 pouces bas en 20mn, yeahhhh!!!! Record absolu!!!!!

  • Stenka Razine
    Stenka Razine     

    Bonjour BFMTV,
    Sous le papier intitulé "New York : l'Empire State Building en vert pour célébrer la fin du ramadan", 79 commentaires on été postés. Il n'en reste plus que 4...!! Il est à noter que cette pratique de votre part est récurrente. C'est parfaitement grotesque !! A ce niveau là, il ne s'agit plus de modération. C'est carrément de la censure, voire de l'autodafé. Serions-nous revenus à l'ère soviétique !? Envoyez nous en Sibérie pendant que vous y êtes !! Certains commentaires méritent votre attention, chacun ici en conviendra aisément mais la plupart respectent l'article 9.1 de votre charte d'utilisation. Certains d'entre eux peuvent être narquois, bêtes au possible, de mauvaise foi ou hors sujet mais peu ou pas appellent à la haine ou au meurtre. De fait, face à la légèreté avec laquelle vous agissez avec nos commentaires, nous sommes en droit de nous demander pourquoi vous laissez ouverte cette opportunité de pouvoir nous exprimer. Il serait donc judicieux de fermer la rubrique "votre opinion" puisque nos opinions ne trouvent pas grâce à vos yeux. Je le redis, 4 commentaires seulement sur 79 vous sont agréables !! A n'en point douter Molière aurait apprécié la farce et se serait volontiers fendu d'un pamphlet acerbe sur l'inféodation du scribouillard à sa Couronne... Finalement vous ne vous démarquez en rien et ne méritez pas que l'on perde son temps à vous lire.
    Je finirai avec cette citation qui illustre la pensée de Voltaire, ultra ressassée bien qu'apocryphe, était-il besoin de le préciser...? Oh ! Vous ne le saviez pas !!? Ça ne m'étonne pas... : "Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire."

    Stenka Razine
    (lisez, secouez, triez, pensez)

    Hybow
    Hybow      (réponse à Stenka Razine)

    Il y a de très gros problèmes sur ce site. Est-ce voulu ? En tous les cas je ne lui accorde aucune confiance et encore moins de crédibilité...

Votre réponse
Postez un commentaire