En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy pourrait être convoqué ce vendredi à Bordeaux, dans le cadre de l'affaire Bettencourt.
 

Les préparatifs s'intensifient mercredi au Palais de Justice de Bordeaux, en vue de la convocation prochaine de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MICHKA
    MICHKA     

    je pense également que le juge a recu des instructions du ministère - enfin c'est la justice à deux vitesse comme toujours

  • antimegane
    antimegane     

    pour l'ancien maire de neully sur seine c'est normal de connaitre ses administres mais on parle plus la maire de paris qui avait planquez ses sous en suisse ca ce vois que les journaliste sont de gauche

  • jim76
    jim76     

    La justice n'étant pas la même pour tous, cela commence déjà par la chaise, une chaise pour le Français lambda et un fauteuil Louis XIII pour Sarkozy, mais à part cela la justice passe !!!!, c'est la même justice qui oeuvre pour les Tibéri, depuis tant d'années !!!!, à la France pays de L’ÉGALITÉ ! il ne faut point en douter.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Le Droite réclame SARKOZY pour le remettre au pouvoir.
    La honte.

  • claranne
    claranne     

    Vive le secret de l'instruction..................................."Il n'est pas certain qu'il soit mis en examen"... soit vous avez des infos du juge, soit vous faites de l'intox, mais dans les deux cas vous confondez information et sensationnalisme... rassurez vous, le juge a déjà du recevoir ses ordres du ministère !!

Votre réponse
Postez un commentaire