En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moins 12 personnes ont perdu la vie à Berlin.
 

Après le drame de Berlin, la piste terroriste semble se confirmer. La méthode utilisée, et qui a fait au moins 12 morts, n'est pas sans rappeler l'attaque de Nice en juillet dernier. Un mode opératoire vanté par les dirigeants de Daesh.

  • A voir aussi

    Votre opinion

    Postez un commentaire

    4 opinions
    • mirabelle57
      mirabelle57      

      Quelle est belle cette Europe ,avec son cortège de politicars déconnectés ,mais bien fournis financièrement,cette entrée massive de migrants d’origine inconnu ,avec de fausse identité,un passé obscur,cette UE qui foisonne de mosquées avec des imams fanatiques,mais nos grands cerveaux n’en ont cure,ces frontières ouvertes à tout vent,ces sans papiers qui ne sont pas expulsé,mais qui sont pris en charge par les citoyens par obligation de l’état,et toute cette coalition parti guerroyés uniquement pour des raisons politiques,cette coalition a les mains ensanglantées ,encore une fois,le FN avait raison.

    • Facebook-871661869594378
      Facebook-871661869594378      

      La fatalité du terrorisme que nous présente le gouvernement n'existe que pour masquer son incompétence totale

    • Facebook-258064987899369
      Facebook-258064987899369      

      Hey il faut ce réveiller il veulent une guerre civile donc préparez vous entraînez vous c'est pour dans quelques temps

    • jean-marc55
      jean-marc55      

      On peut également citer Israel ou ce type d'attentat arrive fréquemment. Des terroristes qui foncent en voiture sur des arrêts de bus bondés de monde .... Ce sont les même terroristes ! Aucune différence avec les barbares de daech ...

    Votre réponse
    Postez un commentaire