En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
nice-attentat-terrorisme-auteur
 

Après l'attaque, les policiers ont mis la main sur un titre d'identité appartenant à un homme né en 1985. De nationalité tunisienne, il était résident français. Il s'agit bien du conducteur du camion. L'homme était père de famille et marié. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Richard001
    Richard001     

    Je pense qu'il n'y a rien à avoir avec Daech,... Un fou qui est en instance de divorce et avec pas mal de problèmes avec la justice. Voir comment protéger mieux les rassemblements de foules dans le futur en bloquant les accès aux véhicules lourds ou même légers

    Hugo96
    Hugo96      (réponse à Richard001)

    Comment tu expliques qu'il ait loué le camion le 11 , qu'il l'ait garé là , à l'entrée prêt à foncer et qu'il ait crié allah akbar en tirant sur les gens ???? Les gens qui pètent les plombs font ça ????? Pourquoi croire le voisin ????

  • Kelev
    Kelev     

    VOUS POUVEZ M EXPLIQUER COMMENT UN BINATIONNAL A UNE CARTE DE RESUDENT?!!!!! SI IL A CETTE CARTE C EST QU IL N EST PAS FRANCAIS !
    C EST VRAIMENT LE BORDEL DANS NOTRE PAYS ON NE SAIT PLUS QUI EST FRENCAIS QUI EST ÉTRANGER . PAUVRE FRANCE TU N AS PAS MERITE D AVOIR DE TELLES DIRIGENTS

  • Speed
    Speed     

    Un acte qui n a rien avoir avec DAECH c est un individu qui a Peter les plomb suite à beaucoup de problèmes familiale suite à une injustice aveugle au sein de la société francaise.

  • grognon
    grognon     

    On a voulu déstabiliser le moyen orient en Irak et en Syrie. Maintenant, on a Daesh et un flot de migrants.

  • Telok11
    Telok11     

    "Entendez-vous dans nos campagnes
    Mugir ces féroces soldats?
    Ils viennent jusque dans vos bras.
    Égorger vos fils, vos compagnes!
    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu'un sang impur
    Abreuve nos sillons" :on commence quand?

  • Telok11
    Telok11     

    "Entendez-vous dans nos campagnes
    Mugir ces féroces soldats?
    Ils viennent jusque dans vos bras.
    Égorger vos fils, vos compagnes!
    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu'un sang impur
    Abreuve nos sillons" :on commence quand?

  • mysti
    mysti     

    et pendant ce temps la pauvre chochotte d'abdelslam salah pleurniche parce que c'est dur et cruel d'avoir une caméra dans sa cellule, et qu'il y a des bisounours qui sont en train de réfléchir pour savoir si oui ou non on doit céder à ses caprices

  • Franc-Gaulois75
    Franc-Gaulois75     

    Les vrais responsables sont les présidents et ministres qui se sont succédés aux gouvernements, mais ils ne seront jamais inquiétés.
    Ils vous martèlent à longueur d’années que le c’est le FN le vrai danger et vous continuerez à voter pour Hollande ou autre Juppé…
    C’est pathétique et triste.

Votre réponse
Postez un commentaire