En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Première photo officielle du gouvernement Macron
 

Renouvellement politique, équilibre entre la droite et la gauche, parité hommes-femmes, voici les promesses d'Emmanuel Macron avant de dévoiler le nouvel exécutif. Découvrez en infographie l’intégralité des ministres nommés ce mercredi.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    On nous avait dit que le nouveau gouvernement serait constitué de ministres jeunes, brillants et qualifiés à leurs postes. Pour la qualification on repassera avec Sylvie Goulard comme ministre des armées. Brillant n’est pas non plus l’adjectif qui peut qualifier Bayrou, qui s’est lamentablement planté comme ministre de l’éducation nationale de 1993 à1995 ! Enfin ce n’est pas la jeunesse qui est au pouvoir avec Le Drian et Collomb, tous deux bientôt 70 ans, avec en plus un dépressif à l’intérieur, ça risque d’être chaud.
    Nous aurait-on , encore une fois, roulé dans la farine et veut encore et toujours nous faire avaler la pilule avec ce genre de sondage totalement orienté ?

  • Pat Cordy
    Pat Cordy     

    Comme d'habitude, on retourne systématiquement dans le clivage des partis politiques quand je lis les commentaires, (en double, lol), c'est quand que l'on passe à autre chose, et que les Français redeviennent responsables...?

  • otermaio
    otermaio     

    Ce n'est pas un gouvernement pour gouverner et redresser la France , c'est juste une myriade destinée à trouver une majorité aux législatives, 2 socialistes du dernier gouvernement Valls, le modem , des juppeistes, un sarkozyste , cela sera inssufisant et inutile , les électeurs ne sont pas dupes , la conquete de l'assemblee par LR est envisageable .

  • coincoin
    coincoin     

    Bayrou, Le Drian, Le Maire, Collomb... le renouvellement ! Le flamboyant cocufiage des électeurs de Macron.

Votre réponse
Postez un commentaire