En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Les Français de tous bords approuvent la déchéance de nationalité pour les terroristes.
 

L'Opinion en direct - Les mesures proposées par François Hollande pour renforcer la lutte contre le terrorisme obtiennent un large soutien auprès des Français. L'opinion publique verrait toutefois d'un bon oeil la constitution d'un gouvernement d'union nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
32 opinions
  • NAT43
    NAT43     

    C EST LA FRANCE QUI FABRIQUE SES KAMICAZES A FORCE DE RACISME ET DE HAINE.
    C EST A LA FRANCE DE LES ASSUMER ON N' ADOPTES PAS DES ENFANTS POUR ENSUITE LES RENDRES A LEURS PARENTS ALORS ARRETONS DE FABRIQUER DE LA HAINE POUR LA FRANCE IL FAUT SE METTRE DANS LA TETE QUE ETRE FRANCAIS CE N EST PAS UNE COULEUR DE PEAU.

    DavRino
    DavRino      (réponse à NAT43)

    Votre comparaison avec l'adoption n'a aucun sens. Ces sont leur parents qui ont décidé de s'installer en France sans que la France leur a demandé.Arrêtons donc cette détestation de la France qui est exactement la même que celle des islamistes qui fabriquent ces terroriste.

  • iamagic
    iamagic     

    Je n'en reviens pas de ce pourcentage plus qu'élevé, alors qu'on criait que le FN qui réclame cela depuis des lustres était un parti faschiste! Pauvre Valls, Hollande, Cazeneuve, Taubira, vous ne pourrez JAMAIS redorer votre blason! Vous ne savez pas écouté la voix du peuple, il vous le rendra au centuple lors des prochaines élections!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    UMPS sont incapables de maintenir l'ordre en france votez utile en décembre

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •