En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Juppé promet "un conflit dur" à Sarkozy si les primaires sont annulées

Mis à jour le
Alain Juppé à Bordeaux, le 19 mars 2014.
 

Alain Juppé hausse le ton et promet "un conflit dur" à Nicolas Sarkozy si celui-ci était tenté d'esquiver les primaires à l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • PILLY
    PILLY     

    il pense qu'il a toute la notoriété du fait qu'il est le maire de Bordeaux !!!!! En plus il est culoté car il s'est associé avec Bayrou celui qui a dit de voter Hollande !!!! il ferait mieux de rester où il est car de toute façon aussi bien lui que Fillon depuis deux ans ils n'ont pensé qu'à leurs nombrils et de la chaise dorée de l'Elysée !!! La guère des égaux il y en a marre!!!!

  • seurf
    seurf     

    et allez on se dispute la gamelle faut croire qu'elle est bonne

  • Jojobo
    Jojobo     

    Juppé le repris de justice brigue les hautes fonctions ! Cela devrait être interdit ! On exclu du PS un deputé qui a certes fauté, on tape sur un ancien president, poursuivi avec acharnement, et on adoube un repris de justice ? Décidément les médias vos poulains on beaucoup d'handicaps que vous gommez un peu vite , après Hollade , voici l'été de Juppé l'ambitieux !!!!! Je n'aime pas Sarkozy , mais je suis contre le lynchage a priori et les lounges trompeuses et mensongères ! Les médias sont TOUS devenus des Paparrazzis et se decridibilisent chaque jour un peu plus ! Ce post sera bien sur censuré! Pourquoi ????? On ne peut pas dire la verité . Il faut se taire ou adhérer ! C'est quoi cela ? Vous avez la réponse bien sur .......-

  • sonntag
    sonntag     

    la tactique de NS : créer un nouveau parti en changeant le nom, édicter de nouvelles règles ou le président de l'UMP serait d'office le candidat à la présidentielle ....

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à sonntag)

    Je n'adoube ni l'un ni l'autre et surtout je ne regardes pas ce que les médias nous martellent ! Après l'échec de Hollande leur poulain de 2012 , ils ont dévolu leur choix sur Juppé, car avec l'anti Sarkozisme dont ils ont fait preuve ils ne peuvent tourner leur veste, encore que ? Car ils le font pour Juppé aujourd'hui par rapport a leur charge des années 95 , mais c'est loin 20ans ont passé..... et les 20-40ans ne savent pas . Ils jouent a qui perd gagne comme a la recre . Mais ces bobos s'en foutent eux sont au desuus du lot !

    supercanard
    supercanard      (réponse à Jojobo)

    C'est exactement cela joojobo, et étant dans cette fameuse catégorie des 20-40 ans, je le vois bien, on n'est pas tous dupes, les lignes éditorialistes des journaux et des medias deviennent le vrai fléau de la france en tournant toujours dans un phénomène de mode que tel ou telle personne est la meilleure pour telle chose. Et c'est inquiétant, je ne doutes point de leur bonne foi et de leur bonne volonté, seulement voila, le sauveur de l'échec de la politique de Sarkozy est bien pire que tout, et on a oublié l'exile de jupé pour ses affaires louches avec Chirac. Donc bon, il ne faut pas élire une personne en se disant tient celle-là n'est pas pourrie, mais en choisissant celle qui semble le moins pourrie ou le plus adapté. Il suffit de voir le stress palpable sur nos écrans avec les 40 articles par jours sur sarkozy depuis ce week end. Bientot la vie de Sarkozy va devenir un feuilleton de télé réalité.

  • boris2749
    boris2749     

    Sarko n'aura pas le courage de mettre en place des primaires ouvertes aux français, comme celles du PS.

    boris2749
    boris2749      (réponse à boris2749)

    Bien sur vous n'avez pas voulu comprendre. Vous préférez vous en prendre à Hollande que de donner un avis précis sur l'organisation des primaires à l'UMP. Je sais pourquoi. Si Sarko organise des primaires ouvertes, comme le demande Juppé et d'autres, il sera balayé par le "Non à Sarko". Et vous le savez. Dommage pour vous les filles.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à boris2749)

    Quand on voit le résultat ...

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à boris2749)

    C'est vrai que c'est une réussite ces primaires socialistes : on se retrouve avec Hollande comme président, incompétent s'il en est, bientôt à 0 % de confiance,

  • France2017
    France2017     

    Mr JUPPE est un homme bien certes mais il est trop vieux et ne peux comprendre la réalité de la France d aujourd hui

  • Nel.son
    Nel.son     

    "On ne change jamais vraiment. On peut s'améliorer ou se dégrader, ça dépend des cas". Et bien vous Mr Juppé vous vous êtes drôlement dégradé. Vous vous prenez pour qui ? Sarkozy a t'il dit qu'il abandonnerait les primaires ? Et si c'était le cas il aurait raison car ce sont des primaires qui ont donné le candidat Hollande, alors il n'y a pas lieu de se féliciter qu'il y ait eu des primaires

  • korben
    korben     

    on affute les couteaux , et il en reste encore des prétendants qui en ont gros sur la patate

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand le type à 60% parle, celui à 16% écoute :p

Votre réponse
Postez un commentaire