En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Le successeur de François Hollande à la mairie de Tulle, Bernard Combes, également conseiller à l'Elysée chargé des élus, devait au moins sauver le siège de Bernadette Bouzai, mais il a perdu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    si il y avait une élection aujourd'hui MR HOLLANDE n'atteindrait pas les 10 °/. , ils sont battus mais minimise , alors qu'ils viennent de prendre une bonne claque mais ce n'est que le début

  • altaïr
    altaïr     

    Si ça continue ... il ne restera plus au François ... que les médocs à forte dose ... et ... l'alcool sans aucune modération ;-)

  • nanardu77
    nanardu77     

    ET UNE DE PLUS ...UNE...FAITES CHAUFFER LA COLLE POUR 2017....LOL..

  • lemarionnetiste
    lemarionnetiste     

    Pour des raisons, purement personnelles, je suis ravi de la défaite de combes !

  • migtul
    migtul     

    Bernard Combes pendant la dernière campagne municipale,avait juré promis craché qu'il ne briguerait pas le Sénat et se consacrerait totalement à la ville de Tulle. On voit le résultat, mais il faut dire qu'en matière de mensonge, il a été à bonne école. Sa défaite est une bonne leçon.

  • marie-france
    marie-france     

    Ne vous inquiétez pas chers Français..Stéphane Le Fol a dit hier soir.....Nous restons sur notre ligne, ça va payer...Oui, les Français vont payer comme toujours enfin ceux qui bossent bien sûr parce que les autres................!!

  • silex
    silex     

    après la pluie c'est le tsunami pour notre hollandais...

  • sortilege
    sortilege     

    à force d'aller dépenser le pactole réservé à la correze en afrique , voilà le résultat !!!!!!

  • homme24
    homme24     

    et meme le chef des radicaux de gauche , malgre la puissance de son journal la depeche du midi

  • valgego
    valgego     

    Les corréziens ont enfin obtenu leur charte d'affranchissement , le fief de François le touriste est désormais limité aux ruines du château ,les terres reviennent à Jaurès ,et la facture au contribuable.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire