En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ministre de l'Ecologie et de l'Energie, Ségolène Royal, sur le plateau de BFMTV-RMC le 20 novembre 2014.
 

Ségolène Royal, la ministre de l'Ecologie et de l'Energie, était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, sur BFMTV-RMC, jeudi matin. Elle est notamment revenue sur les baisses de prix dans l'énergie, des primaires à gauche pour 2017 et l'épineux dossier Ecomouv'. Ce qu'il faut retenir de son interview.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • homme123
    homme123     

    Est-ce un énième mensonge...??

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à homme123)

    elle va baisser le 1er décembre... et doubler le 1er janvier !
    :))
    comme d'hab...

  • Simba
    Simba     

    apres nous avoirs augmentez de 5% elle baisse le gaze de 0,75% nous avons encore 4,25%dans le petch ,décidément on nous enfumes encore,et le pire c est que certain trouve ça tres bien ,pauvre france

  • vezf
    vezf     

    Toujours aussi dynamique et déterminée, cette Mme Royal! sa compétence en la matière , sa capacité au travail et sa façon d'enfoncer le clou, nous redonne à chaque fois de l'espoir; c'est bien la seule dans ce gouvernment à être efficace; à chaque fois, il faut qu'elle jette un pavé dan la marre pour que les choses bougent; elle empêche une hausse importante d 'électricité, elle accompagne une diminution du gaz, elle va nous faire bénéficier de la manne des autoroutes et même de celle des portiques!!!quand on veut, on peut; elle en est l'illustration! on a pris bien du retard en ratant son élection en 2007 !!!!!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à vezf)

    C'est sérieux ? Vous y croyez ?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Grincheux)

    mais non! de l'humour décalé!!!!!!!!! du moins j'espère!!!!!!

  • Fungi
    Fungi     

    R a aussi discutée des perturbateurs endocriniens et de leurs futures interdictions. C’est une très bonne chose, dommage que l’article n’en fait pas mention.

  • hash
    hash     

    Depuis 1 an que je suis chez Lampiris mes prélèvements mensuels sont passés de 69 euros par mois à 52 euros ! faites le calcul d'économie !

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    C'est le coût des taxes qui est élevé, le kw/h est assez stable en France!

  • dumoly
    dumoly     

    Ce n'est pas le prix du gaz qu'il faut baisser, mais le prix de la TVA et de l'abonnement! Ma dernière factuelle annuelle : 109.89 euros dont 36.24 de consommation, le reste c'est les taxes!

    hash
    hash      (réponse à dumoly)

    le prix de chez dolcé par exemple est basé sur le prix du pétrole tandis que les fournisseurs autres principalement sont basés sur le le prix du gaz ! là est la différence, d’où le fait que cela est bien moins cher

  • al Azar
    al Azar     

    Je croyais qu' elle allait nous en annoncer la "gratuitude" tous les Week-Ends

  • Marloufine
    Marloufine     

    On ne vous croit plus!!!!!trop de promesses socialistes faites avant les élections !!!!!!on attends des actes ,le temps des promesses et des paroles ça suffit on veut du concret et DE SUITE pas après 2017 ce sera trop tard c'est maintenant qu'il faut faire les réformes .

  • Marloufine
    Marloufine     

    On ne vous croit plus!!!!!trop de promesses socialistes faites avant les élections !!!!!!on attends des actes ,le temps des promesses et des paroles ça suffit on veut du concret et DE SUITE pas après 2017 ce sera trop tard c'est maintenant qu'il faut faire les réformes .

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire