En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy, une conférence à 100 000 dollars pour la banque Goldman Sachs
 

Invité par la banque d’affaire américaine Goldman Sachs, Nicolas Sarkozy est ce lundi à Londres pour donner une conférence sur la politique européenne. Ce qui devrait lui rapporter environ 100 000 dollars. Une invitation qui fait polémique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

191 opinions
  • t0rtu3
    t0rtu3     

    Droite, gauche, au final qu'est-ce que ça change ? Tous ces débats stériles me filent mal au crane. Le responsable n'est pas un président (quelque soit son bord), les responsables ce sont nous tous par notre laxisme effarant et notre talent à remettre la faute sur le dos de la personne que nous avons élu. Si vous voulez du changement commencez par aller manifester pour des choses plus intelligentes que contre le mariage homosexuel par exemple... Un petit rappel Démocratie = voix du peuple, et si vous avez suivi des cours d'histoire c'est que vous savez déjà qu'on à rien sans rien, tous les grands changements se sont fait par la force et l'union des gens et certainement pas en jouxtes lyriques pour satisfaire son ego et renforcer sa conviction que les autres ont tort et que vous avez raison. Allez salut les filles.

  • t0rtu3
    t0rtu3     

    Tu te complais à faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, le mien est mieux que le tiens, la mienne est plus grosse que la tienne... C'est juste puéril et ça ne mène à rien du tout.

  • t0rtu3
    t0rtu3     

    Ré-instaurer une vraie éducation civique à l'école, histoire de donner à chacun une chance d'être moins con que ses parents....
    Les 3/4 des gens font des mômes en les formatant à leur image, faut pas s'étonner de la stérilité des esprits..

  • t0rtu3
    t0rtu3     

    Là n'est pas la question, moi aussi je paye mes impôts, mais je ne fais pas la manche auprès des français après les avoir ruiné un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà... Ça t'apporte quoi au juste de soutenir un pourri parmi les pourris ? A bon entendeur...

  • lacydon
    lacydon     

    il va expliquer quoi aux banquiers comment on augmente de 600 milliards la dette de son pays en 5 ans? comment il a mis son parti sur la paille? comment on va taper les vieux riches comme la mère bettencourt, comment on se fait financer sa campagne par les libyens? .... ou les 100 000 dollars de goldman sachs c'est le pourboire pour ce petit télégraphiste du capital qui a su protéger les banques en 2008?

  • blagoun58
    blagoun58     

    il paie ses impôts en France que je sache ? LUI ! c'est drôle que personne ne fait état de l'argent perçu grassement par des anciennes personnalités de gauche et DSK qui font eux aussi des commissions , des conférences à l'étranger avec des banques renommées etc.... pourtant DSK ne paie pas d'impôts en France LUI !

  • ronan derrick
    ronan derrick     

    pas etonnant chez c'est gens là l'argent n'a jamais eu d'odeur

  • mimo08
    mimo08     

    ah le mafieu a toujours des fans

  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    quoi ? sarko chez goldman ?

    et alors ? comme tout bon employé,il est allé faire un rapport d'activité a ses patrons sur les cinq dernières années........

  • quinquin34
    quinquin34     

    Et en principe ne devrait même plus faire parti de la fonction publique !!! il leur demande pas leur casier judiciaire a eux !!!

Lire la suite des opinions (191)

Votre réponse
Postez un commentaire