En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Invitée de BFM Politique, Ségolène Royal a ouvertement critiqué les propos de son ancienne dauphine, Delphine Batho.
 

Invitée de BFMTV, Ségolène Royal a commenté les propos de Delphine Batho à propos du "tournant de la rigueur", et les a jugés "choquants et scandaleux".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • funky
    funky     

    Cette femme est très connue à La Rochelle pour ces sauts d'humeur, elle se pavanait beaucoup plus avant et ne payait pas ce qu'elle prenait en boutique, elle refusait également de payer le coiffeur, plein de petites choses comme cela, et il ne valait mieux pas lui faire de remarque au regret de se voir enguirlander "non mais vous ne savez pas qui je suis ?" Pas étonnant qu'elle se soit fait virée dans les regle de l'art... Et maintenant elle fait le trottoir pour Hollande, comme c'est mignon.

  • Sonia92
    Sonia92     

    Même avec un lifting les Français vous ont assez vu !!

  • korben
    korben     

    elle est grillée et restera co présidente de la BPI point barre , t'es finis LUCETTE en politique tu l'as toujours pas compris? , t'as voulu bafouer la volonté d'un peuple aux dernières élections et ni l'appareil politique du PS ni ta haine n'a permis de t'imposer par contre nous les français on n’oubliera pas

  • condor
    condor     

    Tiens là revoilà la fofolle. Ce qui est choquant c'est de ne pas dire la vérité et mentir sans cesse aux Français. Mais rassurez vous des rebelles au sein du PS qui est parti plus que pourri, il y en aura forcément d'autres qui ne voudront pas cautionner les inepties de ce gouvernement.

  • Fgoepel
    Fgoepel     

    tu peux cirer les pompes de qui tu veux, nous ne voulons pas de toi, tu n'a pas encore compris ?

  • mageo2b
    mageo2b     

    avec ce genre de réaction elle en profite pour déposer son C.V cette truffe!!!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il est vrai que le petit bouton sur le nez de la figure d'en face est toujours plus moche que l’hémorroïde purulente que l'on a à son propre derrière.

  • arno84
    arno84     

    ségolène prête à tout pour passer à la télé en ce moment...................

  • valgego
    valgego     

    Ce gouvernement d'incapables ,de querelleurs et de pinocchios , n'a pas besoin de Delphine Batho pour renforcer les convictions de l 'extrême droite , il y parvient très bien tout seul . Et pas seulement celles de l'extrême droite , madame Royal , il ne faudrait pas oublier non plus celles de l'extrême gauche ,des dissidents permanents du gouvernement dont monsieur Montebourg , des envahisseurs incontrôlables des invasions barbares , et de 70/100 des français qui en sont révoltés.

  • br71
    br71     

    Ce qui est choquant, c'est de voir les propos de D Batho calomnieés par la gauche. Le PS aurait il peur d'entendre des vérités ??? Il y a bien des AFFAIRES au PS, mais, on les cachent aux français. Le cas Vallaurec n'est pas le seul. Le PS qui veut donner des leçons est loin d'être tout blanc. Avec l'affaires des comptes de SARKO, HOLLANDE va être bien embêté. Car si il se représente en 2017, il devra se taire au moins un an avant. La droite ne lui fera pas de cadeaux, et, épluchera tous ses propos, ses réunions public, ses intervensions médias.....Le Conseil Constitutionnel a donné une sentence trés forte à Sarko, il devra avoir la même fermeté avec Hollande. On sait bien que les médias, comme BFMTV et Elkief font etr feront tout pour l'aider. Mais les français vont ils toujours acceptés ces médias vendus au PS ?????

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire