En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen.
 

Le projet d’attentat déjoué permet à la candidate du Front national de mettre l’accent sur son programme. Et de se présenter comme l'unique candidate protectrice.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Quand je lis certains commentaires, je me dis que c'est beau la générosité sans limites, la distribution d'argent, de logements, d'emplois, que nous n'avons plus. Comment vivent les gens qui prônent cette politiques ? Ils ouvrent leur porte en rentrant du boulot et invitent tous les voisins dans le besoin à manger et dormir chez eux ? Ont ils seulement un verrou à leur porte ? Non, tout le monde est bienvenu chez eux, sans restriction aucune. C'est magnifique !

  • ELIAS
    ELIAS     

    J'ai vu cet entretien d'embauche et , à aucun moment Madame Le Pen ne s'est " emparée de la menace terroriste" .Par contre , Monsieur Bourdin , a insisté lourdement sur des propos de Marine Le Pen , Le risque zéro , Mérah ,etc ...ce qui a fait tourner en rond cette interview .

Votre réponse
Postez un commentaire